Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime26/5/2012, 21:39

Citation :


et tout ça sans boire une bibine? la leffe fut la bienvenue au retour ? lol!

Boire ou conduire ... !!!!!!!!!!



La prochaine virée sur mes terres se fera avec le brave Peugeot 102 de famille .... C'est bien d'avoir une flotte dans le garage mais cela ne sert pas à grand chose si ce n'est que de se poser la sempiternelle question du moment : '' Je prends quoi ?????.
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime26/5/2012, 21:48

pas de monotonie comme ça au moins tu as le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime26/5/2012, 21:55

Danielston45 a écrit:
pas de monotonie comme ça au moins tu as le choix !!!

tongue Surtout l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime26/5/2012, 21:56

revend m'en une ça seras deja une de moins !!!hihihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime26/5/2012, 21:58

vous faudras t'il un alcootest dans la sacoche?
qu'elle est bonne la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime26/5/2012, 22:07

Non pour les 49.9 cm3 ..ouffff. On peut continuer à rouler en Mob même avec les 2 bras chargés ..hihihihihi



Moto ou scooter : Éthylotest obligatoire dès juillet

Le texte est limpide : « Tout conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, à l'exclusion d'un cyclomoteur, doit justifier de la possession d'un éthylotest, non usagé, disponible immédiatement. »
Donc, hormis les moins de 50 cm³, les scooters et motos devront disposer d'un éthylotest respectant « les conditions de validité, notamment la date de péremption, prévues par son fabricant ». Il va falloir faire de la place sous la selle pour ranger tout ça. D'autant qu' il faudra l'acheter en double, puisqu'en cas de contrôle, l'ethylotest doit être "non utilisé". Or, si vous avez soufflé avant de partir...


Le "ballon" est obligatoire à compter du 1er juillet et son absence sera sanctionnée à partir de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime26/5/2012, 22:09

j'ai beau chercher j'en trouve pas hormi le pharmacien a 3,50 euros il peut rever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime18/1/2013, 18:50

Mad Etant donné la température à ne pas mettre un p'tit vieux dehors, j'ai commencé la remise en forme des 2 roues. (déjà, les 2 velos VTC sont prêts à être raccrochés au cul du camion )

Razz Dans mon sous-sol chauffé par le radiateur au gaz et avec la musique Rock en fond sonore, je suis en train de m'occuper de mon Peugeot 102 de famille.

Il a pas tourné en 2012 et du coup il ne veut plus démarrer ....

J'm'en vais lui redonner un peu de vigueur car je pense faire cette année au moins une petite sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime18/1/2013, 19:19

voila ce que c'est que d'en avoir plusieurs ça ne roule pas
et ça ne veut plus demarrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime24/1/2013, 13:52

cheers Et une de plus!!!

La Grisette est prête pour les prochaines balades. Révisée, nettoyée, elle attend les jours meilleurs.

Le porte lampe du phare avant est réparé mais je ne sais pas quelques lampes mettre Sur le 102 à l'avant 6v-6 W et à l'arrière 12V-6W, donc par défaut je ferais le même montage.
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime24/1/2013, 14:00

tu va devoir rouler jour et nuit avec toutes tes Mobs !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime24/8/2014, 19:52

Twisted Evil  Aprés plus d'un an d'inactivité, ce matin je décide de lui faire prend l'air. En fait, je voulais la tester car elle risque de me servir un peu plus cette année.

Démarrage trés fumant du fait du dépôt d'huile dans le carbu et aussi le fait que la vieille essence en s'évaporant a dû se concentrer en huile ... bref, elle tourne relativement correctement  ..mais un peu bas en ralenti ( ce qui ne correspond pas à mes réglages du ralenti ...) mais cela est le fait du carburant vieillot, puant, et sans tension de vapeur .... donc je ne touche à rien

Départ pour une quinzaine de kilométres à la vitesse de croisière de 35/40 km/h. Je passe devant le camion de Vap57  ( mais pas le chauffeur en vue ..hihihihihi ) ..je continue sans problème

A 5 kilométres de l'arrivée, premier signe de ratés ..un petit coup de stater et çà repart. Retour à 15/20 km/h car sinon elle s'arrête. Mais elle me ramène au bercail .....

A prévoir un nettoyage carbu et gicleur .... et plein en carburant du jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime24/8/2014, 19:56

super becanne que tu as la preserve la !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime24/8/2014, 20:01

Et, par rapport à mon Peugeot 102 qui est un peu plus véloce, la grisette freine trés bien. 
Condition indispensable pour arrêter en toute sécurité toute cette masse ambulante. ( plus 150 kg en comptant  la mob avec le plein fait et le conducteur même le ventre vide ...hihihihihi )
Par contre, je pense mettre une selle de nos jours qui sera plus moelleuse que celle d'origne .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!   Ma  bleue ..est une grise !!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bleue ..est une grise !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le monde en Bleue
» La nouvelle Bleue de Vap57
» Support du cache embrayage ( pour mob bleue AV 88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Le parking des 2-roues ... !!! :: Vos brêles, meules....et celles des autres !!!-
Sauter vers: