Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une '' Spéciale '' ....!!!!

Aller en bas 
+2
Danielston45
Dédémarrage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime20/1/2009, 21:14

J'ouvre un nouveau post sur une nouvelle qui vient d'entrer dans le sous-sol, et qui va tenir compagnie à ma petite 2CV '' Spéciale '' ( si.si sur la porte du coffre de ma 2 pattes, ..il y a l'écusson ''spéciale'' .!!!! De tout façon mon vendeur JP4,... il met sur toutes ces bagnoles ce petit écusson, qu"elles soient Spéciale ou pas .... )

C'est donc une Spéciale ... et il était une fois ................


Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime20/1/2009, 21:26

une photo une photo!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime20/1/2009, 21:26

Dédémarrage a écrit:
( si.si sur la porte du coffre de ma 2 pattes, ..il y a l'écusson ''spéciale'' .!!!! De tout façon mon vendeur JP4,... il met sur toutes ces bagnoles ce petit écusson, qu"elles soient Spéciale ou pas .... )

Dédémarrage

Normal, il a tout un stock de monogrammes "2CV6 spécial" qui lui encombre le garage, alors il les fourgue sur toutes les portes de malle.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime20/1/2009, 21:32

Ouais, c'est une marque de fabrique à la JP4.... et en principe, en prime, il rajoute de chaque côté de la porte les 2 cadadioptres blancs

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! 00308022

Que du bon boulot avec JP4..... .. C'est spécial ...mais bon, on m'aime ou on m'aime pas ..hihihihihi !!

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime20/1/2009, 21:52

Razz Donc, pour en revenir à nos moutons .... C'est donc l'histoire d'une pauvre Mobylette qui est arrivée dans le 45 en jour de 2002.

La pauvre ....No..coincée entre la tondeuse verte et le vilain bidon à ordure ..une bien vaillante Motoconfort SP93 ( pour Spéciale ) n'était pas aidée par le destin.
De plus, remarquez la marque de la remorque ( çà me rappelle quelle chose de Renault ..un truc qu'on aurait scalpé à la tronçonneuse .... ) et le comble, attelée à un Fiat Multipla Mazout.....

Mais que fait la police !!!!!!!!

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! SP93-4
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime20/1/2009, 22:00

et oui c'est ça l'europe!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime20/1/2009, 22:06

le vilain bidon c'est le panier de la tondeuse maintenant

proprieté de Dédépanneuse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime20/1/2009, 22:16

Dédémarrage a écrit:
... De plus, remarquez la marque de la remorque ( çà me rappelle quelle chose de Renault ..un truc qu'on aurait scalpé à la tronçonneuse .... ) et le comble, attelée à un Fiat Multipla Mazout.....

Mais que fait la police !!!!!!!!


Je vais sévir le 25 ... comment peut on laisser rouler une telle rmorque !!!! affraid
FIAT a toujours voulut dire Féraille Invendable A Turin ... donc ça reste pardonnable mais ... sérieux ....
une telle remorque !!!! ... Daniel, donne moi les plans que je fase la même chose avec ma 4l ... Twisted Evil (Private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime20/1/2009, 22:30

ah not private!! disqueuse 30mn et voila le travail!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 09:07

Razz Et remarquez encore que la découpe n'est pas à l'aveuglette ..Mad ..que nenni, juste à la hauteur de la Mob lorsque le guidon est bien en ligne droite.

Hiiiiii !!!!!!!!

Par contre pour le départ vers le 77, c'est dans une remorque de classe.
Essieu barre de torsion homologuée, Roues en 13' de chez Renault 4L - Caisse basculante pour vider rapidement - et toutes les commodités comme les faces avant et arriére ammovibles ...etc

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! SP93-2

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 10:16

André bonjour je te devine deja en train de tourné autour

de ta Mob et de commençé le demontage dit moi si je me trompe!!scratch


ihihihihihhi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 17:16

Razz Effectivement, aujourd'hui j'ai fait le tour de la Mob. Je l'ai même démarrée ( 'tain la courroie patine et faut pédaler vite ....j'en étais tout essoufflé !!!)
Avec son pot saucisson, elle ne fait vraiment pas un bruit de pétrolette standard!!!!

Je ne suis pas encore décidé sur l'une des deux options : soit la laisser dans son jus, soit démontage complet et le grand jeu ..
Je réfléchi !!!!!!!!!

Une petite photo de son meilleur côté
Encore une '' Spéciale '' ....!!!! SP93-1


Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 17:19

p...TAIN tu n'as pas investi dans n'inporte quoi ça c'est de la mob!!

les jeunes ont du soucis a se faire!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 17:27

[quote="Dédémarrage"]Razz Effectivement, aujourd'hui j'ai fait le tour de la Mob. Je l'ai même démarrée ( 'tain la courroie patine et faut pédaler vite ....j'en étais tout essoufflé !!!)
Avec son pot saucisson, elle ne fait vraiment pas un bruit de pétrolette standard!!!!

Je ne suis pas encore décidé sur l'une des deux options : soit la laisser dans son jus, soit démontage complet et le grand jeu ..
Je réfléchi !!!!!!!!!

Une petite photo de son meilleur côté
Encore une '' Spéciale '' ....!!!! SP93-1


Dédémarrage[/quote

Rien ne vaut un bon jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 17:40

a pepere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 17:42

Twisted Evil J'ose pas imaginer la tronche des blaireaux qui vont essayer de me suivre avec leurs pétoires poussives .....

affraid Pffffff ... Allez ...derrière les manants ...


Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 17:49

plus de nouvelles de la mob a papy ???

alors elle est prete, car le dédé nous mets la pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 17:50

.... No comment ! ... ça va être la course des feux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 18:09

Non ..non ..Evil or Very Mad pas dans l'immédiat .... Il faut la tester et la fiabiliser.

Je ne prévois pas la sortir avant Septembre ...Car j'aurais pas le temps de tout faire : Jardinage, bricolage divers, Vacances en Camping-car au soleil, vélo, balade culturelle et gustative, soldes, changer la capote et les joints '' lunette' de la 2CV, finir la Mob Grise, .....

L'autre face de la Mob qui devait être celle la plus exposée aux intempréries.
Encore une '' Spéciale '' ....!!!! SP93-5

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 18:10

Non, je n'ai pas avancé, vue la chaleur qui règne dans le garage depuis quelques semaines.
Il ne me reste plus qu'a faire jaillir l'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 18:48

les anciens ont quand même du mal a la faire
cette etincelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 18:52

avant de dire ça faudrais nous voir a l'oeuvre

mieux qu'a 20 ans!!!! bequille enlevé!! ihihihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 19:44

bon je retire la bequille, je ferme la boite
et je rentre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 20:19

Chez GIlou, les apéros finissent de plus en plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime21/1/2009, 20:22

c'est bien connu les plombiers ça boit

toujours apres une soudure!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une '' Spéciale '' ....!!!!   Encore une '' Spéciale '' ....!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une '' Spéciale '' ....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ''Spéciale 99 '' au paddock
» 01-07-2012 : Sortie spéciale : Chaudron
» Journée technique spéciale rayonnage ( Samedi 17 Novembre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Le parking des 2-roues ... !!! :: Vos brêles, meules....et celles des autres !!!-
Sauter vers: