Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 18:07

Et bien ...No ...changement de programme .
Je ne suis plus disponible le dimanche 3 mai .... confused La famille ...!!
Désolé.

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 20:01

jean luc a écrit:
Pour moi vendredi bourse 2 roues a St genevieve des bois Very Happy et dimanche bourse expo de joigny et au retour st pierre les nemours Very Happy
JL .... y'aurai des pièces à ta bourse à Joigny?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: W.f du 1er mai.. beau temps ....alors..si.....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 21:59

pas nombreux les clients pour la sortie
a plus tard peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 22:11

Moi .... je dis que .... après la Nationale .... il y aura surement un Tour de Seine et Marne (2010 sera une bonne année ... Wink ) ....
J'en suis à 504 kms .... mais le circuit est superbe ... manquent les points de contrôle et la halte des 250 kms ...
A savoir qu'à chaque fin d'étape, on peut faire des points de contrôle compte tenu des aires de stationnement.
On en reparle le 15/05 à Nanteuil .... j'aurai du boulot pour tout le monde ....
Mais je suis sur que ce sera une super promo pour le club : " Le tour de Seine et Marne avec le Deuche Car 77
500 kms de bonheur sur les routes pittoresques du 77"
avec des points d'intérêts et des haltes humoristiques comme culturelles ...
PS je ne mets pas volontairement le circuit sur le net ... de peur de contrefaçon ....
( et je vous assure, je ne me prends pas le caisson, le circuit est vraiment bien .... je ne voudais pas de plagia ...
vu le temps que j'ai passé dessus ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 09:09

Dis donc beny.
j'espere que tes plans comprennent les localisations radars;
n'inporte quel GPS les indique même les vielles nappes en papier de chez michelin les indiques.
sans trahir lesecret proffessionnelde ta profession au sujet des installations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 09:13

aujourd'hui 1 er mai.
bonne fête du travail a tous et n'en fête pas trop.
pour quelque un je ne m'en fais pas ,ne rien faire c'est ce qu'ils font de mieux le reste du temps alors un jour de plus ne les changera pas;
pour d'autres ce sera dur.

pour tous pensez au muguet pour madame.
ou mieux aller le cueuillir avec elle.

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime2/5/2009, 20:46

Pas trop vilain le temps .... en ce samedi ... pour un mariage ..

Cet aprés midi, aprés un petit tour en vélo sur le '' chemin vert '' de Coubert à Brie Gros Robert puis la traditionnelle balade des chiens dans les chemins bucoliques de la campagne .. je me dis, qu'une p'tite bière à la terrasse d'un café serait l'idéal pour finir la journée.
Direction le Château de Blandy ( ou plutôt le Bar du Donjon ) pour une Leffe au tirage ... Hummmmmm !!!!!
affraid plein de monde dans ce village et en faisant le tour du Château, je vois bien une belle 2CV charleston Jaune et noire prés de l'Eglise pour la célébration d'un mariage. Je continue ma route et trouve une place à la terrasse du bistrot et avec Madame et nos 3 chiens à nos pieds nous dégustons la bière....
Quand, scratch qui vois-je passer dans la 2CV qui boucle le cortège du mariage .....
J'vous l'donne ''Emile'' ..... Et oui, c'est bien lui ... notre Dédépanneuse en costart cravate au volant de la belle et avec les mariés dans sa 2Cv....
Pas de chance ... je me suis encore fait repèrer à la terrasse de ce bistrot ....décidemment, j'ai la poisse ....!!!

Si tu as de photos, Dédépanneuse, penses à nous ...

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime2/5/2009, 21:47

Dédé(panneuse ) est dans les bons coups !!!! Wink ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: W.f du 1er mai.. beau temps ....alors..si.....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime2/5/2009, 23:07

je vois qu il est difficile de passer inapercu c'est vrai en jaune et noir difficile
par contre les velos ont une facheuse tendance de tomber en panne devant un bistrot je vois bizare bizare bizare... j ai dit bizare!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime3/5/2009, 08:00

Dédépanneuse a écrit:

part contre les velos on une facheuse tandance de tomber en panne devant un bistrot je vois bizare bizare bizare j ai dit bizare!!!!!!!!!

He oui, de plus en plus fort notre Dab.
C'est le seul qui tombe en panne de carburant à bicyclette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime3/5/2009, 09:48

ne soyons pas medisant.
a mon humble avis il a eu un coup de pompe un de ces truc ou on manque d'air et on a la gorge seche.
Le tempsque marianne lui ramene une pompe a air,il aura gardé les chiens assis sur une chaise et c'est bien malgré lui que le gérant du bar du donjon lui aura délivré une biere, le pauvre c'est trompé car le dab lui aurait demandé un verre d'eau.........cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime4/5/2009, 13:17

picatchu a écrit:
Dis donc beny.
j'espere que tes plans comprennent les localisations radars;
n'inporte quel GPS les indique même les vielles nappes en papier de chez michelin les indiques.
sans trahir lesecret proffessionnelde ta profession au sujet des installations.

J'y avais bien pensé mai les circuits n'étant pas définitifs, ce sera une option à rajouter .....
par contre, j'ai pensé à une option pour notre Président .... les petits troquets de village .....drunken
...
au fait notre Président sera t il présent le 15 à Nanteuil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....   W.E  du  1er mai ..beau temps ...alors ..si ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.E du 1er mai ..beau temps ...alors ..si .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bien beau périple
» Recherche pot tout beau
» RCH MAG 2 TEMPS
» un peu de zic-mu.. le bon vieux temps
» Téléthon ..... vous avez un peu de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: 2009-
Sauter vers: