Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime6/7/2008, 21:27

Bonsoir à tous,
Je suis de retour de la journée organisée conjointement par Citroen et Hermès.
Arrivée à 12h à l'aérodrome de la Ferté-Alais, enregistrement des incrits avec remise de cadeaux Citroen et d'une enveloppe pour les frais de déplacement.
Ensuite, un plateau repas comme je n'ai jamais vu , tant au niveau de la qualité et de la quantité, préparé par un traiteur.
Déjeuner sous une tente et connaissance des autres participants (nous étions 75 voitures).
Ensuite, montée sur le terrain pour prendre dans chaque voiture 3 personnes. C'était une surprise pour elles.
Nous avons emmené à allure réduite et par le chemin des écoliers ces personnes au château de Courances, à côté de Dannemois, village où habitait Claude Francois.
La visite du château et du parc, magnifiques et à prévoir dans l'une de nos sorties, était offerte pour les conducteurs, et nous avons même eu droit à un petit sac contenant une collation.
Les personnes que nous avons convoyées venaient d'un peu partout dans le monde et sont des acheteurs ou des directeurs de magasins Hermès.
J'ai eu droit pour ma part à 2 femmes et un homme de Paris.
Des gens charmants bien que nous ne soyons pas tout à fait du même monde.
J'ai rencontré le responsable du conservatoire Citroen avec qui j'ai parlé un moment. Un homme sympa qui roule en 2cv, donc...
Nous avons été traités de la même façon que les invités de marque, donc un grand merci à Citroen et Hermès pour cette belle journée.
Les absents ont eu tort.
UN seul regret, je n'au pas eu le temps d'aller me recueillir sur la tombe de mon idôle, Cloclo. Mais non, c'est une blague.
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: Re: [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime7/7/2008, 09:46

Razz Félicitations pour ta sélection à ce magnifique évènement et pour la digne représentation du Club.
Papy à écrit:
Citation :
Des gens charmants bien que nous ne soyons pas tout à fait du même monde.
Et je te dis que bourgeoisie terrienne vaut bien noblesse d'épée. Ce n'est pas parce que Suez est côté en Bourse que ce n'est pas un canal. De nos jours les meilleures familles ne portent pas toujours des noms de voitures, de tissus garantis ou de pneumatiques .. et elles en valent bien d'autres.
Laughing Allez, à la prochaine on sort le champagne !!!! Ce monde-là ne fonctionne pas au beaujolais.

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: Re: [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime7/7/2008, 20:24

Hey Papy, !!! T'as quand même pas fait le déplacement pour beurrer des sandwitch !!!
Et en charmante compagnie !!!!


[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès 100_3150

[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès 100_3149

[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès 100_3151

Photos vues et disponibles sur Forum 2 Pattes

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: Re: [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime7/7/2008, 20:34

Damned! Je suis grillé.
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: Re: [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime8/7/2008, 16:22

mais c'est denis, notre compagnon de galere du 91
a egleton, dit le docker je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime24/3/2009, 20:08

cheers Bonjour , he oui Gilou m'a reconnu !
J'ai donc eu la chance de déjeuner avec cette homme (dit Papy , je pense ) et Lolypop .
Je me suis inscrit malheureusement trop tard cette année pour le 02 avril , si toute fois, il y en a parmis nous , inscrits mais ne peuvent pas venir ,merci de me le faire savoir !!
A tres bientôt l'équipe !!
Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 78
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: Re: [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime24/3/2009, 21:07

ah dit donc c'est pas comme ça qu'il est nippé notre Papy quand il vient au club

tres cher Papy je vous souhaient la bonne nuit hihihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: Re: [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime25/3/2009, 06:44

salut Denis
c'est bien papy

pour ceux qui étaient a la nationale a Egleton
figurez cous que j'ai rencontré Denis a 600km d'ici; a saint jean d'arves dans une boutique de sport tout a fait par hasard
le comble c'est que Carole, notre guide, possède un appartement la bas
le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: Re: [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime25/3/2009, 07:20

Le monde est petit ... et la deuche est Grande, capable de rassembler les classes sociales ...houla, je retourne me coucher ... Suspect ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime25/3/2009, 19:33

Exclamation bien oui ,Carole , tu devine bien pourquoi je vais skier à st Jean d'Arves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Empty
MessageSujet: Re: [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès   [ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 06 juillet 08 ] Sortie Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crisenoy - 14 juillet 09
» [10 juillet 2016 ] Sortie d'estivale
» Sortie avant les Vacances- le 19 juillet 2015
» [14 juillet 2011 ] La sorties des bleues du 14 juillet
» Ce qu'elle est Chouette, la N7 ! ..le 12 juillet 09 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: 2009-
Sauter vers: