Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 balade dans paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




balade dans paris Empty
MessageSujet: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 10:29

qui est tenté par une ballade dans paris le 2 decembre
avec le forum 2 pattes comme l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 11:31

balade dans paris Icon_mad Bin !!!! NON pas cette année

1 - Je n'ai plus de Méhari
2 - A l'origine c'était une sortie du MCDF. Mais apparemment, il ne renouvelle pas. Ou du moins, pas grand enthousiasme pour ce genre d'exercice
3 - Je ne m'étends pas davantage sur le Forum de la 2 Pattes ...
4 – et le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot ( justement ce 02 décembre )

balade dans paris Icon_sad Désolé

Dédémarrage


Dernière édition par le 27/11/2007, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 12:23

... je bosse ... sans moi hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 12:58

c'est possible bien sur en 2cv, ami6, ami8, lna, visa,
rosalieeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 14:09

balade dans paris Drunken_smilie Par contre ....... cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 17:36

Salut Dab,
Si tu veux placer 25 Euros à Vincennes, nous avons relevé quelques adresses vendredi soir avec Gilou et Benoit.
Tu pourras voyager dans un Renault Trafic, et la destination dépendra de tes compétences.
Blague à part, je suis allé sur le site de "Vincennes en anciennes" et j'y ai vu de belles, voire exceptionnelles voitures. Mais ça sent un peu trop le pognon à mon goût et je préfére fréquenter les possesseurs de Solex et autres 102. Donc ce sera sans moi.
Bien sûr, tout ceçi n'engage que moi.
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 18:16

Je suis d'accord à 100 % avec Papy Bo ....
et je reste convaincu que la majorité des organisateurs de la "8ème balade dans Paris" et moi, n'avons certainement pas
les mêmes valeurs et surtout les mêmes revenus ...
Maintenant, la balade dont fait l'objet ce post me parait plus abordable mais comme je le disais auparavant, je bosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans paris Empty
MessageSujet: balade a PARIS   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 19:53

cela m'aurait fait plaisir d'aller sur PARIS un dimanche au lieu de la semaine mais helas je ne suis pas dispo le 2
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 21:04

balade dans paris Icon_razzSalut les poulosssss

balade dans paris Icon_scratchJ'attendais cette protestation... Je ne suis pas surpris qu'elle vienne de vous.
Le prix s'oublie. la qualité reste et c’est vrai que plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme.

Mais entre nous, Papy , nous avons d'l'argent tous les deux. Toi, tu représentes le patronat, moi le capitalisme... Nous votons à droite. Toi, c'est pour préserver la famille, moi, c'est pour écraser l'ouvrier... Dix couples chez toi, c'est une réception... chez moi, c't une partouze !... Et l'lendemain, si nous avons des boutons, toi, c'est le homard, moi, c'est la vérole !
Tu me diras q’u il y a également des patrons de gauche !!!! Ok, Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre.

balade dans paris Icon_cheersAh !!!!, je suis content, j’ai réussi à placer ces répliques mémorables de Audiard et sa bandebalade dans paris Icon_razz

Hihihihihihi !!! hahahahahaha !!! pouffff !!!! poufff!!

Dédémarrage


Dernière édition par le 27/11/2007, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 21:14

en forme notre président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 21:23

oui Wink ... en forme ... mais en forme de quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime27/11/2007, 21:26

Je suis actuellement en train de livre un livre sur la vie du "vieux", écrit par sa fille.
Quelqu'un de juste et de droit mais avec une mauvaise foi flagrante reconnue par ses proches.
Ah les repas chez Gabin avec Ventura, Blier, Audiard, ça devait être quelque chose!
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime29/11/2007, 20:30

balade dans paris Icon_razz Alors les petis loups
Y a t'il des candidats pour la traversée de Paris, logiquement ce WE 2 décembre 2007.
Je dirais pas fameux comme organisation !!!!!! hein, cela ne vaut pas les belles organisations de votre merveilleux club ...

Bon, on va pas déballer toutes nos cartes postales, non ?!...
Le couplet sur Paris, voilà deux ans ( 2005-2006) qu'on en croque ! Ça revient comme du choux !
Les p'tits bistrots pas chers, les gambilles du samedi, la Place du Tertre et le Zouave du Pont de l'Alma !...
Et dans cinq minutes, y en a un qui va nous sortir un ticket d'métro ou des photos d'la Foire du Trône !...
Non, pour moi, tout ça, c'est râpé !... Il n'y a plus de Paris !...
balade dans paris Icon_geek Il y a le gros Paris , un point, c'est marre !



balade dans paris Audiard

Dédémarrage


Dernière édition par le 30/11/2007, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime29/11/2007, 21:30

dédémarrage, quelle route il faut
prendre pour aller a paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime30/11/2007, 08:29

Bin !!!! pour moi c'est facile jusque Brie gros Robert et aprés j'entre dans la " Zone ".
Mais avec le Tomtom j'éxécute les ordres de la '' Pouffe de Blondasse '' qui m'indique la route avec sa douce voix.

balade dans paris Ekkie_solopalmari_gps_roundup_200605
Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans paris Empty
MessageSujet: Re: balade dans paris   balade dans paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le 91 ..le 6 septembre 2015
» balade du 21.10.2012 : Balade du Gout
» PARIS BY NIGTH
» Traversée de Paris
» Paris 2010 - 21/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: 2007-
Sauter vers: