Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du boulot ..du boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Du boulot ..du boulot  Empty
MessageSujet: Du boulot ..du boulot    Du boulot ..du boulot  Icon_minitime5/5/2013, 20:10

Razz Samedi en fin d'aprés midi et profitant de ma petite bala&de en Vespa, je suis passé par le Garage de la Ferme.
Du boulot ..du boulot  4410183-deux-motos-et-des-outils-dans-le-vieux-garage
Twisted Evil Il y avait du monde et çà bossait dans tous les coins : Claude dispachait le boulot et surveillait les arpettes du jour.

- Aurélien affecté à la catégorie Solex changeait la membrane de la pompe à essence d'un solex 5000. Défaut de jeunesse, la première tentative ne fut pas concluante car la membrane n'était pas dans le bon sens. Ensuite, il va faire un tour et dans un grand coup de pédale, il met la roue arrière en travers ( défaut de serrage ou vigueur excessive du jeune homme. Deuxièment test d'essai ..et hop ...un patin de frein avant qui se fait la malle ..pfffff ...

- Maxetoto était en train de terminer le remontage de sa 89

Et petit aperçu des nouvelles acquisitions ... ya du boulot pour cet hiver !!! hihihihi


Dernière édition par Dédémarrage le 4/7/2013, 09:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxétoto

maxétoto


Nombre de messages : 2894
Age : 58
Localisation : 77390
Date d'inscription : 02/11/2010

Du boulot ..du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Du boulot ..du boulot    Du boulot ..du boulot  Icon_minitime3/7/2013, 22:44

demain remontage de la sp98 car elle est en puzzle dans mon garage et ma bimbo commence a trouver le temps long !! Laughing 
claude et jean marc vont me filer la main study 
la semaine prochaine je doit attaquer la lasure des boiseries !!Twisted Evil j'ai invoqué la grosse chaleur mais mme ma dit que cela n'empêchait pas le ponçage je suis mal barré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Du boulot ..du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Du boulot ..du boulot    Du boulot ..du boulot  Icon_minitime4/7/2013, 10:43

bien fait pour toi le bois ça va te changer de la ferraille !! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Du boulot ..du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Du boulot ..du boulot    Du boulot ..du boulot  Icon_minitime4/7/2013, 11:48

Cet apres mihdi, je passe par le garage de Max!etoto pour récuperer les pieces en trop ou qu'ils auront oublier de remettre sur la machine ....hihihihihi
I love you   Quand à ta Bimbo, je suis tout à fait  de son avis  ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du boulot ..du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Du boulot ..du boulot    Du boulot ..du boulot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du boulot ..du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Le parking des 2-roues ... !!! :: Questions techniques .. et autres !!!!.-
Sauter vers: