Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 club court'auto moto passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




club court'auto moto passion Empty
MessageSujet: club court'auto moto passion   club court'auto moto passion Icon_minitime8/2/2013, 13:10

boonjour à tous !! je vous présente en quelques ligne le club dont je fais partie :
club Courtenay Auto Moto Passion ( que certaines personnes connaissent) est un club qui rassemble les amateurs de véhicules anciens de plus de 35 ans, créér il y a 15 ans par 4 potes ( qui sont toujours présents au club et qui constituent toujours le bureau lol) et qui basé sur courtenay (45) . ce club dont je suis vice-président a un RDV mensuel : tous les derniers dimanche du mois sur la place de l'ancienne gare de courtenay ( ou si mauvais temps sous la halle )à partir de 10h . tous les amateurs d'anciennes sont les bienvenus : café , croissants , casse-croute ...... bonne humeur sont au rendez-vous !!!
le président est Mr rabillon laurent
le vice-président et organisateur des sorties et balades : moi meme
le secretaire et "responsable" des boursiers : Mr barbier phillppe
et le trésorier : Mr plassard jean-marc
nous organisons entre autre la bourse expo annuelle tous les 1er dimanche d'avril .
un forum est ouvert aux membres du club ainsi qu'à tous les passionnés d'anciens véhicules : http://court-auto-moto.forumactif.com/
voilà vous savez tout , si ca vous dis de venir nous dire boujour un de ces dimanches ou meme organiser une balade inter-club : pas de soucis !!!
club court'auto moto passion Logo_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club court'auto moto passion Empty
MessageSujet: Re: club court'auto moto passion   club court'auto moto passion Icon_minitime8/2/2013, 13:26

En voila une belle présentation, et un beau blason.
J'espère qu'un jour je pourrais effectivement passer vous voir. Le Loiret n'est pas à coter, alors il ne faudra pas hésiter à me faire visiter cette belle région :-)

A très bientôt j'espère, sur la route ou autour d'une table.


PS: Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club court'auto moto passion Empty
MessageSujet: Re: club court'auto moto passion   club court'auto moto passion Icon_minitime8/2/2013, 14:17

pas de soucis pour ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club court'auto moto passion Empty
MessageSujet: Re: club court'auto moto passion   club court'auto moto passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club court'auto moto passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motobecane-restauration-passion.over-blog.com
» [16 septembre ] Nesles retro Passion ----ANNULATION
» [10 juin 2012] 3ème CHARNY  AUTOS  MOTOS  PASSION
» A vendre Ami 6 club
» moto legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Cela nous interresse ....-
Sauter vers: