Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les Dyanes

2 participants
AuteurMessage
Dédémarrage

Dédémarrage

Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Empty
MessageSujet: Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les Dyanes   Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Icon_minitime26/9/2007, 21:29

Pour en savoir plus, voici un lien vers '' ForumAuto.com '' l'un des meilleurs forums traitant, en autres, de la voiture Anciennes.
Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Logoforum
===================================================
Voici en primeur sur : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378136.htm

Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Ofdyanerougemd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les Dyanes   Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Icon_minitime26/9/2007, 22:00

encore un beau sujet ... de belles photos ... maintenant je ne pense pas que la diane était une malaimée ...
de nombreaux proprio de deuches l'ont désossée pour s'appercevoir maintenant qu'il n'en reste hélas plus beaucoup ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les Dyanes   Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Icon_minitime28/9/2007, 20:49

bein moi j'aime pas les dyane,
j'y peut rien c'est comme ça, c'est physique!
et puis la dyane n'est pas amusante, sinon tout le monde se marrerait en la conduisant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les Dyanes   Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Icon_minitime28/9/2007, 23:39

je ne sais pas si une dyane est marrante à conduire, j'ai été passager durant pratiquement 8 ans ... Wink
moi ça me faisait marrer de voire ma mère conduire la dyane ... j'en garde de superbes souvenirs...
Le jour où je lui ai dit que j'avais acheté un 2cv, elle m'a même dit, "T'aurais du prendre une dyane, c'est plus sur!" lol!
...
pour info ma mère a 79 ans ... quand bien même son age respecteux devrait être un signe de sagesse, je n'ai pas suivi son conseil ...
re lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les Dyanes   Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Icon_minitime29/9/2007, 12:17

benybullfrog a écrit:

Le jour où je lui ai dit que j'avais acheté un 2cv, elle m'a même dit, "T'aurais du prendre une dyane, c'est plus sur!" lol!
...
pour info ma mère a 79 ans ... quand bien même son age respecteux devrait être un signe de sagesse, je n'ai pas suivi son conseil ...
re lol!

Tu as tort Benny, il faut toujours écouter sa maman.
Moi je pilote une Diane depuis de nombreuses années (A y regarder de plus près ce doit plutôt être elle qui me pilote d'ailleurs Very Happy ) sans incident majeur.

Et pourtant c'est un modéle de pré-série, millésime 64.

lol!

Pascal
Pappy Boyington

Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les Dyanes   Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Icon_minitime29/9/2007, 14:36

Il n'y a pas de secret. Quand on entretient bien sa monture et qu'il y a une bonne maintenance, on arrive à faire pas mal de km.
Papy Boyington.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les Dyanes   Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Icon_minitime29/9/2007, 15:21

bien dit !!!!!!
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les Dyanes   Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les   Dyanes Icon_minitime

Dans le Cataloge du Garage à Dédé : Les Dyanes
Page 1 sur 1