Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Manif du 25 contre le CT .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 13:16

Manifestation de Dimanche 25 ,( Le rendez vous est à Vincennes ) contre le Contrôle technique bom Qui y vas scratch de mon coté je vais voir ça demain avec mon équipe d'aficionados de l'AMR au taf ( en Mobylettes anciennes bien sur ) ,
Je vous tiens au jus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 14:18

voila une ballade qui serait utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 14:27

J'ai appris aujourd'hui que les 2 roues de plus de 30 ans seraient dispensés de C.T.
Il y a un article à ce sujet dans LVM du 16 mars.
Revenir en haut Aller en bas
maxétoto

maxétoto


Nombre de messages : 2894
Age : 58
Localisation : 77390
Date d'inscription : 02/11/2010

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 15:11

cheers sortie decalaminage dimanche marco tu devrais venir avec nous plutot que d'aller sur paname!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 18:45

De mon coté, j'irai manifester en me baladant avec les potes comme prévu depuis de longues datse. J'irais grossir les rangs des manifestations quand on sera vraiment pris aux serieux.
Malheureusement, j'ai plus l'impression de faire parti d'un carnaval plutôt qu'un groupe qui revendique, je m'explique :

La plupart des "motards" présents sont là pour se faire voir et se faire entendre, enfin faire entendre leur dernière ligne Dévil tout juste installée pour quelques 800€ (cher le décibel, encore plus quand tu te fais arrêter par les flics). Géneration kéké j'ai envie de dire, et c'est pas une affaire de jeune ou vieux, il y a de tout age dans ces individus.

Ensuite, et celle la m'a bien fait marrer à l'époque, une journaliste locale était la pour couvrir la manif, et quand elle pose la question "Pourquoi êtes vous la ?", le mec répond : Pour s'amuser avec les potes... super la revendication.

J'avoue que tous les participants à ces manifs ne sont pas comme ça, des motards (sans guillemets cette fois ci) y vont vraiment pour exprimer un ras le bol. Seulement, quand on regarde les infos le soir, rien sur nous, ou alors juste des images de branleurs en train de faire des burns ou des whell. Aux yeux de la population, nous sommes justes des fous du guidon, pas des passionnés du deux roues qui en ont marre de cette répression.

Pour marquer le coup, il faut être original : garer les motos devant un lieu touristique sans en empêcher l’accès (de nombreuses personnes y passent, faut il encore pouvoir avoir l'autorisation), et faire la manif à pied, casque visser sur la tête, et parler à la population, distribuer des tracts. La je pense qu'on serait pris au serieux, en étant sérieux pour une fois.

J’adhère aux idées de la FFMC, mais pas forcement à leur manière de faire quand il s'agit de réunir les motards.

Et une autre chose, à propos des radars : j'entend beaucoup de personnes gueuler car elles se sont pris un PV, justifié ou non. Il y a une astuce...respecter les limitations, et le jour ou les radars ne rapporteront plus d'argent à l'état, on aura gagner cette bataille.


Dernière édition par Dédémarrage le 21/3/2012, 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 19:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 20:13

Nous avons un sage parmi nous !
La bonne parole est donnée et je ne peux être que d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 20:38

pas trop de paumade quand meme!!! hihihihihi!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 21:14

Entièrement d’accord avec dédé mais bon si nous ne faisons rien ,c'est les autres qui feront ......et puis moi de mon coté ça fait 40 piges que je défile ,mon grand père défilait , mon père défilait ,je défile et pour finir je viens de racheter une paire de pompe neuve alors cheers , c'est vrai aussi que la solution n'est pas forcement dans la rue !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Invité
Invité




Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 22:35

Si tous le monde sE défile comme toi le combat va vite être perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxétoto

maxétoto


Nombre de messages : 2894
Age : 58
Localisation : 77390
Date d'inscription : 02/11/2010

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime21/3/2012, 23:01

ta rien compris aurelien marco il se defile pour venir avec nous en balade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime22/3/2012, 07:27

D'aprés le Dictionnaire Français

Défiler (groupe de personnes qui défilent ou qui pénètrent dans un lieu )

Se défiler ( familiérement se dérober, se récuser ) et la pour le coup c'est pas mon genre pirat )

Vivement le 1 Mai !!!!!!!!

Manif du 25 contre le CT ..... Images?q=tbn:ANd9GcTOh4aciETYY4ZY9CfWV0IFBS_h7G6O4jiMHg1kvQQi53B_8W4jxA
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Invité
Invité




Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime22/3/2012, 07:35

Ce. Sera ta sortie décalaminage .
Tu viendrAs en moto ou mob Solex ?
Revenir en haut Aller en bas
maxétoto

maxétoto


Nombre de messages : 2894
Age : 58
Localisation : 77390
Date d'inscription : 02/11/2010

Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime22/3/2012, 12:57

vivement le 1er mai je vais recruter ta vendeuse de muguet !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif du 25 contre le CT ..... Empty
MessageSujet: Re: Manif du 25 contre le CT .....   Manif du 25 contre le CT ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif du 25 contre le CT .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Cela nous interresse ....-
Sauter vers: