Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 galette des rois ...de la mob

Aller en bas 
+2
Danielston45
maxétoto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime10/1/2012, 19:00

Mad A tous les coups, la Patronne va t'interdire de sortie Mob si le garage n'est pas rangé. On peut te donner un coup de main si besoin.

Attention, nous sommes plutôt trés efficaces.... peut y avoir des bavures dans le rangement et confusions entre '' l'etagère de ce qui peut encore servir '' et la benne de la Déchetterie ..hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime10/1/2012, 19:06

va t"il osé nous invitez? lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxétoto

maxétoto


Nombre de messages : 2894
Age : 58
Localisation : 77390
Date d'inscription : 02/11/2010

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime10/1/2012, 22:46

quand on t'invite tu viens pas daniel!!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime10/1/2012, 22:48

ça depend pourquoi je fait pas de mob moi !!lol!



par contre je fait bien le menage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxétoto

maxétoto


Nombre de messages : 2894
Age : 58
Localisation : 77390
Date d'inscription : 02/11/2010

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime10/1/2012, 23:39

donc tu sera la dimanche:cheers: il y aura du menage a faire chez pappy apres notre passage .

les confettis c'est pas drole a ramassélol! geek queen king bom alien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime11/1/2012, 07:41

Tu peux lui payer quelques heures de ménage pour ranger ton garage.
Revenir en haut Aller en bas
maxétoto

maxétoto


Nombre de messages : 2894
Age : 58
Localisation : 77390
Date d'inscription : 02/11/2010

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime11/1/2012, 08:55

faut pas abuser!!!

je cotise deja pour lui payer sa grosse retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime11/1/2012, 11:01

grosse grosse faut voir ce que tu appel grosse!!



je viendrais gratos mais je ferais quand meme une quete a la fin du chantier on ne sait jamais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime15/1/2012, 18:58

bien rentré après cet après midi chez papy.
Encore merci pour cette accueil et cette réunion.
Maintenant l'on se connait un peu mieux et je peux mettre un visage sur les pseudos.

voilà à bientôt sur nos routes avec nos destriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne journée   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime15/1/2012, 19:08

Ils ne sont pas encore arrivés les pauvres !!
Heureusement, une bonne petite aprem de passer.
Revenir en haut Aller en bas
maxétoto

maxétoto


Nombre de messages : 2894
Age : 58
Localisation : 77390
Date d'inscription : 02/11/2010

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime15/1/2012, 19:29

merci a gilles pour son accueil et a mme pour cette apres midi gustative

au fait qui a mangé la feve Question
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime15/1/2012, 20:12

Razz Merci à Pappy et Madame pour l'accueil et les réconforts. Sans oublier ceux qui ont amené dans la musette de bien belles galettes et quelques bouteilles de pétillants ( reste le tout venant que personne n'a voulu ..on les ressortira à la prochaine balade 2roues )

Aprés les présentations en tous genres, chacun pris part aux prochaines destinées de notre petit rassemblement d'amateurs de Mob/Solex, où tous y trouveront ce que chacun y apportera.

Merci à tous pour votre participation passionnée, qui nous a fait oublier la fève et le roi ou la reine qui va avec ...jocolor .hihihihihihi

Prochainement un petit compte rendu de la réunion avec les grandes résolutions et le programme des réjouissances sera envoyé aux participants ( et aux sympathisants qui désirent nous rejoindre )


Dernière édition par Dédémarrage le 15/1/2012, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime15/1/2012, 21:05

Merci à tous d'êtres venus. La galette de Maxétoto était excellente, c'est Mme qui a eu la fêve, mais elle ne s'en est pas vantée.king

Le Dabe avait amené quelques bouteilles sorties de la cave du chateau. Une seule n'a pas été ouverte, elle date du mexicain et vu le bouchon bizarre, on a eu peur de faire péter la baraque en l'ouvrant.affraid

Quelques explosions se font régulièrement entendre du côté de la Ferté sous Jouarre avec des bouteilles du même type, alors on s'est méfiés.Very Happy

Gérard en a oublié son dossier sur la table, je le ferai passer par Aurélien.

Bref, une bonne après midi.


Dernière édition par Pappy Boyington le 15/1/2012, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime16/1/2012, 14:30

Dédémarrage - Stéphane - Aurélien - Maxetoto - Pappy - Gilcop - Phil' - Marc77 - Jean -

Razz Le bref compte rendu de cette réunion vous est envoyé dans votre boite à MP.

Si problème de reception le signaler.

scratch Qui peut trasmettre une copie papier à Claude, Gérard et Bruno ????
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime16/1/2012, 14:36

Dédémarrage a écrit:
Dédémarrage - Stéphane - Aurélien - Maxetoto - Pappy - Gilcop - Phil' - Marc77 - Jean -

Razz Le bref compte rendu de cette réunion vous est envoyé dans votre boite à MP.

Si problème de reception le signaler.

scratch Qui peut trasmettre une copie papier à Claude et Gérard ????

Pourquoi un bref compte rendu y a cas écarter un maximum les mots et les lignes et tu as vite fait de faire un galette des rois ...de la mob - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSg4WZ8I6iQW1OXe5t7cNUkUjFnj3QTGoumMOkS_Sr9ldulYTww
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime16/1/2012, 14:54

Dédémarrage a écrit:
Dédémarrage - Stéphane - Aurélien - Maxetoto - Pappy - Gilcop - Phil' - Marc77 - Jean -

Razz Le bref compte rendu de cette réunion vous est envoyé dans votre boite à MP.

Si problème de reception le signaler.

scratch Qui peut trasmettre une copie papier à Claude, Gérard et Bruno ????



Je peux transmettre à Bruno.

Beau compte rendu de Dédémarrage.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilcop

gilcop


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 11/11/2007

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime16/1/2012, 16:56

Merci André pour le compte rendu,dans la mesure de mes possibilités,j'essaierais de vous suivre et de vous concocter un petit circuit du coté de la vallée de l'Ourcq,le petit Morin je le laisse à Marcobécane qui est plus proche que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime16/1/2012, 18:09

de l'avis de mes predécèsseurs sur ce post.
merci pour le compte rendu, j'essaierais d'en prendre de la graine pour mes compte rendus 2 cv. ( mais pas le même forcement ).
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime16/1/2012, 18:40

gilcop a écrit:
Merci André pour le compte rendu,dans la mesure de mes possibilités,j'essaierais de vous suivre et de vous concocter un petit circuit du coté de la vallée de l'Ourcq,le petit Morin je le laisse à Marcobécane qui est plus proche que moi.
Déjà un grand merci pour le compte rendu et de m'associer a votre équipe bounce, pour ce qui est du circuit je travail dessus Wink ,nous devrions passer une bonne journée .
Marc .
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Invité
Invité




galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime17/1/2012, 21:36

OUi,
merci André.
Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galette des rois ...de la mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois ...de la mob   galette des rois ...de la mob - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galette des rois ...de la mob
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» galette des rois ...de la mob - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Le parking des 2-roues ... !!! :: Balades, Sorties, Expos ....en 2-3 roues-
Sauter vers: