Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les petits ennuis de nos brêle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 20:25

Salut a tous
On m'a confier une 88 a réparer en me disant que d'est qu'elle est chaude le moteur se coupe
Donc ne croyant que ce que j'essaye je suis parti l'essayer et au milieu des champs quant j'ai fait demi tour elle na jamais voulu redémarrer (j'ai pédalé pendant 2km ) mais résultat je ne sais pas pourquoi elle fait ça c'est peut être l'allumage je ne sais pas
Peut être que quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 20:41

surement ton condensateur hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 20:42

oui mais sa me parait bizar qu'il chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 20:45

c'est normal change le condo et c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 20:50

Les petits  ennuis de nos brêle Icon_razz Un classique des cylindres à trous .... le condo et de rare fois bougie non adaptée....

Heu !! n'en parles pas à Gégé ... car il risque de te prendre pour un '' branque '' en mécanique ...hihiihihihi

Dédémarrage


Dernière édition par Dédémarrage le 5/2/2010, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 21:07

il peut j'en suis un!! mais le coup du condo maintenant je connais!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 21:15

d'ailleur QUENTIN SI TU PEUT ME DEPANNER LA MIENNE ELLE NE FONCTIONNE PLUS le SAV est en vacances et s'en fout pas mal!! hihihi!!

l'eesence arrive au cylindre ya de l'allumage et ça ne fonctionne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 21:24

le probleme est que moi et les mob sa fait 2
je suis plus dans le solex c'est pour ca que je vous demande ce que ce pouvaie etre ma panne
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 21:34

change le condo et ça roule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 22:05

ok je vais faire ca demain ci je trouve un condo
en parlant d'autre chose avec gégé 2cv on vas participer au grand prix parisien de solex le 11 avril au karting buffo des étars c'est une course de vitesse donc il vas y avoir du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 22:15

je m'avance peut etre mais va voir le President il doit surement avoir un condo qui traine a te preter pour voir si c'est bien ça!!

avec tout ce qu'il demonte comme mob ça devrait le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 22:48

quentin solex a écrit:
en parlant d'autre chose avec gégé 2cv on vas participer au grand prix parisien de solex le 11 avril au karting buffo des étars c'est une course de vitesse donc il vas y avoir du spectacle


Vous aurez sûrement des supporters !Les petits  ennuis de nos brêle Icon_cheers Les petits  ennuis de nos brêle Icon_bounce Les petits  ennuis de nos brêle Icon_cheers Les petits  ennuis de nos brêle Icon_bounce

Les petits  ennuis de nos brêle Icon_scratch Rappelles le en temps voulu car vu l’age de certains il faut répéter !Les petits  ennuis de nos brêle Lol Les petits  ennuis de nos brêle Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime5/2/2010, 22:51

un condo je devrai avoir ca qui traine.
on va faire un post pour montrer la prépa du solex et rapeler les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 08:57

Bruno a écrit:
quentin solex a écrit:
en parlant d'autre chose avec gégé 2cv on vas participer au grand prix parisien de solex le 11 avril au karting buffo des étars c'est une course de vitesse donc il vas y avoir du spectacle


Vous aurez sûrement des supporters !Les petits  ennuis de nos brêle Icon_cheers Les petits  ennuis de nos brêle Icon_bounce Les petits  ennuis de nos brêle Icon_cheers Les petits  ennuis de nos brêle Icon_bounce

Les petits  ennuis de nos brêle Icon_scratch Rappelles le en temps voulu car vu l’age de certains il faut répéter !Les petits  ennuis de nos brêle Lol Les petits  ennuis de nos brêle Lol
Je confirme !!!! Les petits  ennuis de nos brêle Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 10:36

heinLes petits  ennuis de nos brêle Icon_scratch commentLes petits  ennuis de nos brêle Icon_scratch t'a dit quoiLes petits  ennuis de nos brêle Icon_scratch tu peut repeter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 10:53

encore un bon conseil de Dédépanneuse hier soir pour la Grisette

il me dit de commençé par changer la bougie malgres la belle

etincelle il ce pourrais qu'elle n'en fasse plus une fois visser sur le cylindre!!

a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 12:04

Les petits  ennuis de nos brêle Icon_razz Et oui, je confirme comme Dédépanneuse, d'ailleurs je l'avais dit plus haut ...
Citation :
...Un classique des cylindres à trous .... le condo et de rare fois bougie non adaptée....
donc, les banques en mécanique ..hein, faut écouter les vieux qui en ont bouffé des bougies ...hihihihihi ...

La couleur de l'étincelle est importante également. Elle doit être bleue et non orangée.
Faire également sans antiparasite.

Sinon, on va peut être faire une journée mécanique .........

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 12:16

je pense aussi que c'est le condo. sur mon staub ppx 21 (il est beau)
a chaud il ne tenait plus le ralenti et avait du mal a repartir.(monté de regime descente de régime remonté redescente et un si de suite jusqu'a plus rien. vous voyés?)
je bricole avec mintes tentativeLes petits  ennuis de nos brêle Icon_scratch Les petits  ennuis de nos brêle Icon_study jusqu'au condo. je le change et la l'horloge ce remet en route.Les petits  ennuis de nos brêle Herz Les petits  ennuis de nos brêle Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 18:18

je revient de cher peugeot achter une bougie pour la motobec m'a comfirmer bougie ou condo a rechanger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 18:30

ok je trouve ce condo il doit etre quelque part dans tout mon bordel et je le changeLes petits  ennuis de nos brêle Icon_biggrin Les petits  ennuis de nos brêle Icon_biggrin Les petits  ennuis de nos brêle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 18:39

essaye mais apres c'est mieux d'en mettre un neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 18:58

Les petits  ennuis de nos brêle Icon_mad Pffff.... !!!
Daniel a dit
Citation :
..je reviens de chez peugeot acheter une bougie pour la motobec
Les petits  ennuis de nos brêle Affraid Comment veux tu que cela fonctionne. Tu mets du Peugeot sur du Motobec.

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 20:43

les bougies c'est pareil qu'il m'a dit le monsieur

j'ai pris une "NGK" bougie froide pour 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 20:59

Une froide .... en cette période !!!!! moi, je mets les mêmes que sur les 2 CV des Champions 82 ou des NGK ..

Ci dessous les explications des inscriptions des bougies NGK



Les petits  ennuis de nos brêle Egslrs
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime6/2/2010, 21:03

ah ba si confusius s'y met je suis cuit!!Les petits  ennuis de nos brêle Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits  ennuis de nos brêle Empty
MessageSujet: Re: Les petits ennuis de nos brêle   Les petits  ennuis de nos brêle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits ennuis de nos brêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Le parking des 2-roues ... !!! :: Questions techniques .. et autres !!!!.-
Sauter vers: