Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime16/8/2009, 09:01

Message reçu :

Le Club Une,Deuche,Troyes ,récemment créé dans l'Aube est heureux de vous convier à son premier rassemblement qui aura lieu à Rosières-près -Troyes ,Aube,10 le Dimanche 20 Septembre 2009 .
Le début des réjouissances se fera par la prise d'un petit-déjeuner offert par le club en toute convivialité dans la joie et la bonne humeur .Puis et afin de digérer vous serez invités à rejoindre vos véhicules ,pour la balade champêtre qui nous mènera sur les coteaux champenois .De retour en fin de matinée ,il sera laissé au soin de chacun le repas de midi,soit tiré du sac ,ou plateau snack sur place à la charge du participant .Le début d'après-midi permettra à chacun de participer à des joutes deuchistes et de flaner parmi les étals de la bourse de pièces ,pour les plus petits ,un concours de dessin leur permettra de montrer leurs talents artistiques .
Le prix de l'entrée est fixé à 5 euros par véhicule.
Pour et afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions ,il serait souhaitable pour nous de connaitre le nombre de personnes intéressées afin de satisfaire tout les Participants .

Espérant vous comptez parmi nous ,lors de cette journée
Amitiés Deuchistes
Le Club Une,Deuche,Troyes


[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Affiche%20essai%20modifi%e9
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime24/8/2009, 12:17

Club donc s'occupe Maé, qui était présente à la sortie Solex que nous avons faite à Blandy les tours, et que Daniel 45 a eu l'honneur de véhiculer.Je ne pense pas participer à cette sortie, l'agenda est plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime24/8/2009, 12:55

je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime24/8/2009, 19:33

Je viens de voir que ça se déroule sur une journée, donc je n'y irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime25/8/2009, 12:00

Ouais .... ceux qui veulent avaler du kilométres seront servis ..
Chaumes => Troyes === environ 140 kilometres
Plus la balade .... et retour maison en fin de journée...

Mais cela doit être sympa ..... j'dis pas Non ... et j'dis pas Oui ...

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 11:55

Bonjour à tous,
je vois que tout le monde est rentré de vacances.
je suis désolé de n'avoir pu vous envoyer une petite carte du roussillon en juillet car je n'avais pas l'adresse du club.
malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à vous dimanche ni être présent à la prochaine réunion et j'en suis navré, car dimanche je pars en champagne pour la semaine faire les vendanges
bonne ballade à ceux qui y seront et j'espère à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 12:20

Une semaine dans les vignes, est ce bien raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 12:35

Daniel tu seras pardonner si tu ramene quelques bouteilles

de petillant de la region!!!

on comptent sur toi comme dab!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 12:39

... et fais attention à ton dos ... [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 12:41

pour ce genre de travail dans ce cas la on as pas mal!!

et glou et glou et glou!! hein Daniel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 13:48

Pour le coup à boire se sera tous les soirs en guise d'apéro et pour ce qui est du dos toujours un peu en délicatesse depuis un séjour sur la plage de lit et mixe mais bon on verra bien.......
les bons moments à passer feront le reste.[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 13:51

on te l'avait bien dit de pas faire le kakou devant les gonzesses

a lit et Mix si ta femme savais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 14:00

Cà n'est pas en tombant sur une toile de tente que tu t'es fait mal au dos, par hasard?[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 14:50

c'est la féte aux Daniel?
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 15:15

Je mène mon enquête.[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 15:23

Avoir
Des
Noms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 19:08

daniel, te revoila de retour sur le sîte.
est ce que tu as changé le chassis......
et a lit et mixe a mon avis c'est pas la femme qui ta fait mal au dos maispeutêtre bien son mec, voila ce que c'est quand on mixe dans un lit.....
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime10/9/2009, 19:16

Daniel89 l'homme sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime11/9/2009, 09:52

pour info: la saint daniel c'est le 11 décembre.
pour ce qui est du chassis je n'ai encore rien fait.
la priorité du mois aout a été de poser les 3 portails alu qui étaient arrivés juste avant les vacances et de refaire 1,5 m3 de béton dans la descente de garage.
la 2cv étant prévue plutôt entre l'automne et l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime11/9/2009, 10:05

Revenons au sujet de ce post.
Qui serait partant pour aller au rassemblement de Troyes le 20 Septembre?
Pour ma part, je pense finalement pouvoir me libérer.
Mais je n'irai seulement que s'il fait beau, auquel cas je partirai le samedi et camperai dans les environs de Troyes.
J'ai la flemme de faire l'aller-retour dans la journée.
Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime11/9/2009, 10:13

... sans moi ... je vais profiter d'être en repos 3 jours et de ne pas avoir les filles pour bosser un peu soit sur l'ami soit sur la 64 ...
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime11/9/2009, 10:18

pourquoi pas mais faudrais et plus de 2 ça serais bien

hein les copains !! Benoit dit nous oui ho oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime11/9/2009, 10:36

... je réfléchis mais sur une journée, c'est pas le top ... camping le samedi, pourquoi pas mais faut voir le temps ...
et puis, faudrait pas trop dépenser, les finances pourraient tirer la langue ....
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime11/9/2009, 10:44

Ca coutera 15 l d'essence.
On emmenera le ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime11/9/2009, 11:05

je pense que je vais attendre encore un peu avant de me décider ...
sur le principe, oui, je suis partant pour faire le max de sorties, mais j'aimerai quand même avancer sur la 64 ...
De toutes façons, si je vois que je n'ai jamais le temps pour la 64, ça se terminera par une revente ...
http://www.meteoa15jours.com/meteo/index.php?name=Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube   [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes  .... dans l'Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une, deuche Troyes, les 4 et 5 septembre
» Le Club Deuche CAR 77 ....dans la lorgnette !!!!
» [ 27 septembre 09 ] Ballancourt 91
» [19 septembre] Balade sur nos terres
» Le Deuche CAR vous invite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: 2009-
Sauter vers: