Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trucs et bricoles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trucs et bricoles. Empty
MessageSujet: Trucs et bricoles.   Trucs et bricoles. Icon_minitime17/2/2007, 21:43

Bonsoir …
Juste une petite question, l’un de vous a –t-il eu envie un jour d’équiper
sa voiture d’un poste auto-radio ? Shocked
Avant toute chose, je tiens à préciser que le système, le poste et les enceintes doivent rester soit escamotables soit dissimulés …

J’ai un peu planché sur le sujet cet après-midi et je retiens deux possibilités.

- Première solution : un coffrage en bois à doite de la colonne de direction comprenant le poste et les enceintes dissimulées dans les pannenaux de portes avants … bof bof…même si le coffret est « habillé », je préfère la deuxième solution !Suspect

- Deuxième solution : récupérer selon les gouts du futur utilisateur une console centrale d’un véhicule plus récent (que nos 2 cv) mais pas sur les derniers modèles actuels, où d’origine se trouvent un compartiment de rangement et l’emplacement de l’autoradio.Very Happy

Personnellement j’ai récupéré une console de FORD MONDEO première génération que j’ai déjà taillée aux mesures (hauteur plancher-bande de rangement du tableau de bord) … un p’tit coup de fibres et je ponse le tout demain avant de peindre… le système sera escamotable et contiendra l’autoradio, les deux enceintes réparties de part et d’autre des côtés à l’intérieur de la console et un petit rangement.

Pour un meeting ou une sortie, il suffira de retirer la console et seuls resteront la prise d’alimentation et le connectique antenne … à dissimuler proprement …et hop! cheers
J’ai différentes idées quant au système de fixation de la console que je peaufinerai demain …
La suite et les photos au prochain numéro … mais d’ici là, tous les avis sont les biens venus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et bricoles. Empty
MessageSujet: Re: Trucs et bricoles.   Trucs et bricoles. Icon_minitime18/2/2007, 10:00

bonjour
du Ford dans une citroen affraid affraid affraid
je plaisante:lol!:

pour titine 2cv- autoradio fixe sous lla planchette a droite
facade amovible
h.parleur aux pieds a dte et ghe
antenne goutiere.

pour acadeuche- autoradio comme la deuche
h.parleur dans un caisson derriere les sieges
(2 places)

pour choupinette mehari- rien , mais sinon dispo autoradio renault
avec commande au volant
h.parleur a la place des aerateurs dans le tableau
de bord
mais sinon je prefere quand meme le bruit moteur de nos voitures
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et bricoles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Archives-
Sauter vers: