Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jubilé du 2cv club de bourgogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jubilé du 2cv club de bourgogne Empty
MessageSujet: Jubilé du 2cv club de bourgogne   Jubilé du 2cv club de bourgogne Icon_minitime25/12/2007, 17:54

Bonsoir à toutes et tous,

Je me présente Alain créateur du site www.lapetitecitroen.fr/ nouveau sur ce forum et content de retrouver Dédé qui me connais un peu pour avoir participer à la bonne époque à la fête de Chaumes en Brie ou j'ai usé des fonds de culotte et autre!!!! je profite pour vous donner cette infos:
Je compte sur vous pour ce rassemblement ,pour ce qui concerne les infos consulter mon site (cité plus haut) ou m'écrire: alain@lapetitecitroen.fr
@ bientôt et bon et joyeux Noël
Alain the black convertible Wink

Le 2cv Club de Bourgogne fête ses 25 ans en Juin 2008:
13-14-15 juin 2008
MACON Jubilé d'argent 1983-2008 du 2CV CLUB DE BOURGOGNE

Nous recensons les
possesseurs de cabriolets, Kits car, Coupés 2cv et dérivés afin de pouvoir
réunir un maximum de ces modèles. Envoyez nous la photo de votre véhicule, nous
nous servirons des plus belles pour réaliser notre set de table.
]Nous vous rappelons que toutes les 2cv et dérivés sont invités à cette
fête, inscription sur les sites
: http://2cvclubdebourgogne.fr/ ou
size=9]http://www.lapetitecitroen.fr/

@ bientôt ! .
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Jubilé du 2cv club de bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Jubilé du 2cv club de bourgogne   Jubilé du 2cv club de bourgogne Icon_minitime27/12/2007, 18:34

Jubilé du 2cv club de bourgogne Icon_razz ...'lut les gars !!!!

Apparemment vous avez tous lu ce post sur une bien belle et prometteuse manifestation au mois de Juin.
Il y aura également une concentration de cabriolets sur la base de la 2CV …. Jubilé du 2cv club de bourgogne Icon_scratch Je pense donc à notre ami Yves et son hoffmann …
Nous aurons largement l’occasion d’en reparler à notre prochaine réunion et d’évoquer le lieu et date de notre Sortie Club annuelle traditionnellement en Juin également …. Alors !!! pourquoi pas…

Vous pouvez déjà donner votre avis et plus .. si affinités...

Dédémarrage
Jubilé du 2cv club de bourgogne Redimensionnerhpim19206iy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jubilé du 2cv club de bourgogne Empty
MessageSujet: Jubilé du 2cv club de bourgogne   Jubilé du 2cv club de bourgogne Icon_minitime27/12/2007, 19:16

Bonsoir André,
Merci de ton aide en effet cette manifestation devrait être sympa,en tout cas les organisateurs font de sorte.
Bien sur si les personnes intéressées souhaitent avoir des renseignements , ils peuvent consulter mon site : http://www.lapetitecitroen.fr/ ou il y a également la fiche d'inscription , le programme prévisionnel et autres infos tel le plan de l'emplacement de cette fête.Ce jubilé n'est pas uniquement consacré au cabriolets ,kit cars mais aussi à toutes les 2cv et dérivés. Il y a la possibilité d'hébergement ( hôtels ,camping ou gites ) sur mon site aussi.Vous serez toutes et tous les bienvenus à ce jubilé.@ bientôt Wink


Dernière édition par le 28/12/2007, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jubilé du 2cv club de bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Jubilé du 2cv club de bourgogne   Jubilé du 2cv club de bourgogne Icon_minitime28/12/2007, 13:01

un retour aux sources pour ma mehari
achat a coté de saint amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jubilé du 2cv club de bourgogne Empty
MessageSujet: Jubilé du 2cv club de bourgogne   Jubilé du 2cv club de bourgogne Icon_minitime28/12/2007, 17:44

Tu seras le bienvenu à ce jubilé ou il devrait y avoir de beaux spécimens de bicylindre . Ta mehari aura sa place comme toutes autres dérivés.

@ plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Jubilé du 2cv club de bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Jubilé du 2cv club de bourgogne   Jubilé du 2cv club de bourgogne Icon_minitime16/3/2008, 20:55

Petit message reçu récement :



DERNIERES INFOS du JUBILE
Inclus dans notre prix d'entrée, nous avions prévu une chance pour tous de repartir avec notre gros lot:
un mono bloc avant en polyester.
TPV-2CV et la société HOFFMANN (ALLEMAGNE) ont décidé de surenchérir en donnant une chance supplémentaire à tous les participants de notre manifestation de gagner un KIT Cabriolet. OUI, vous avez bien lu !!! " un KIT à monter ". Les heureux chanceux qui repartiront avec ces cadeaux se souviendront longtemps des 25 ans du 2CV Club de Bourgogne"

Avec les salutations Azélistes d'Alain Le Bihan et de ses amis, la présence d'autres Ténors comme Philippe Pétré, Jean Meyer et Daniel Girod Roux... qui viendront avec leurs belles de toujours... la démonstration de découpe de cabriolet par notre ami Guy Deslandes couronnée d'un peu de barbotage en aquadeuche signée «Amédée» et encore d'autres initiatives à venir... Par exemple, nous avons pensé à réserver un petit espace pour les deuchistes qui voudraient faire des démonstrations avec des voitures radio-commandées ( merci de nous préciser lors de l' inscription... ). Une nouveauté pour le dimanche: nous prévoyons de faire un concours d'élégance dans l'après midi et les plus belles réalisations avec leur équipage seront récompensés: venir en costume d'époque ou en tenue marquant la particularité ou l'année de mise en circulation de votre 2CV ou dérivé. ( merci également de nous le préciser lors de l'inscription... ) Ce sera sans nul doute une belle fête à ne pas manquer. Pour les nombreuses personnes qui nous ont signalées leur intention de s'inscrire et conformément aux précisions mentionnées sur les bulletins d'inscription et notre règlement, je vous rappelle que nous ne pourrons garantir que 600 places assises pour l'assiette bourguignonne. vous pouvez vous inscrire dès à présent. Cela nous permettra également d'étaler notre charge de travail et continuer d'avancer du coté « organisation » par avance merci.

Autre rappel important, pour ceux qui choisissent l'option avec camping, nous vous rappelons que vous disposerez d'un emplacement pourvotre toile de tente sur le camping et que vos véhicules resteront à votre disposition sur l'esplanade du parc le temps de la manifestation. Nous ferons en sorte que les véhicules des campeurs soient au plus près de l'accès piéton du camping.( il n'y a qu'une cinquantaine de mètres de l'entrée « participant » au portillon « camping » )
Nous restons @ votre disposition pour tout renseignement complémentaire,





]http://www.lapetitecitroen.fr/ "Partenaire du jubilé du 2cv club de bourgogne" ou http://2cvclubdebourgogne.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jubilé du 2cv club de bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Jubilé du 2cv club de bourgogne   Jubilé du 2cv club de bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilé du 2cv club de bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club Deuche CAR 77 ....dans la lorgnette !!!!
» La sortie WE … du Club Deuche CAR
» Sortie du Club 28 et 29 Juin
» [27/28 juin 09]...Sortie annuelle WE du Club ....... !!
» [27/28 juin 09]... Sortie WE du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: 2008-
Sauter vers: