Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 malaguti cross , modèle sportivo cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




malaguti cross , modèle sportivo cross Empty
MessageSujet: malaguti cross , modèle sportivo cross   malaguti cross , modèle sportivo cross Icon_minitime22/10/2014, 10:40

Bonjour  , ayant possédé en 1969 une malaguti sportivo cross 50 cc  , j'aimerai beaucoup en retrouver une  . je suis bon bricoleur mais pas du tout mécano donc je recherche plutôt un modèle dans son jus si possible fonctionnant  et de couleur MOUTARDE .

L'annonce sera valable tant que je n'aurai pas trouvé .

voici la chose  :
malaguti cross , modèle sportivo cross Sporti10
malaguti cross , modèle sportivo cross Malagu10


Merci a tous ceux qui en aurait une dans leur garage ou qui l'aurait vu quelque part .


Par contre je peux l'échanger au cas ou contre 2 Yamaha DTMX une 125 avec carte grise , Piston percé , une autre rare en 250cc qui fonctionne mais sans carte grise ( achetée en suisse pour les pièces et réparée)

DGQ
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

malaguti cross , modèle sportivo cross Empty
MessageSujet: Re: malaguti cross , modèle sportivo cross   malaguti cross , modèle sportivo cross Icon_minitime22/10/2014, 11:54

c'est bien le meme model et couleur que l'on as en stock qui resteras dans notre giron !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malaguti cross , modèle sportivo cross Empty
MessageSujet: Re: malaguti cross , modèle sportivo cross   malaguti cross , modèle sportivo cross Icon_minitime24/10/2014, 10:01

Danielston45 a écrit:
c'est bien le meme model et couleur que l'on as en stock qui resteras dans notre giron !!


Vous l'avez restauré ou bien est-ell encore dans son jus .. une photo serait bienvenue .

DGQ
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

malaguti cross , modèle sportivo cross Empty
MessageSujet: Re: malaguti cross , modèle sportivo cross   malaguti cross , modèle sportivo cross Icon_minitime24/10/2014, 10:16

dans son jus mais fonctionne !! au chaud dans le fond du garage
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

malaguti cross , modèle sportivo cross Empty
MessageSujet: Re: malaguti cross , modèle sportivo cross   malaguti cross , modèle sportivo cross Icon_minitime24/10/2014, 10:33

la voici la voila la belle ritale !!
https://retro77.forumactif.com/t378-la-belle-italienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malaguti cross , modèle sportivo cross Empty
MessageSujet: Re: malaguti cross , modèle sportivo cross   malaguti cross , modèle sportivo cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malaguti cross , modèle sportivo cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la belle italienne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Les Petites Annonces ..et pour pas trés cher :: Pieces et Véhicules 2 à 3 roues-
Sauter vers: