Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis à la population ... Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime7/11/2007, 11:42

Avis donc à la population, ....si vous êtes possesseur de véhicules(*) deux temps à galets ( les solex et dérivés ) et que vous ne souhaitez pas le rester, faites moi signe...
(*)Véhicules" me parait être un terme excessif au regard des caractéristiques techniques des engins en question...

En effet,si t'as pas un Solex dans ta colec...c'est comme un flingue sans bastos ou supporter l'OM au lieu du PSG ou mettre un moteur 4 cyl diesel dans une 2CV de 1957, un manque éternel dans ta vie..............
...............en gros t'as RIEN

Avis à la population ... Recherche Solex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime7/11/2007, 12:04

Je pourrais plus t'en dire samedi ... je connais un gars qui "vendrait" à petit prix un 2200 sur Evry Gregy ...
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime7/11/2007, 17:46

Je vais récupérer un cyclo Benelli "City Bike" des années 60. Modèle pliant avec roues de 5 pouces, idéal pour les camping-cars par exemple, j'ai intérêt à faire attention moi. Je l'avais remis en route l'année dernière pour un copain, mais comme il n'arrive pas à le redémarrer il me le donne.
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime7/11/2007, 20:12

Papy Boyington a écrit:
Je vais récupérer un cyclo Benelli "City Bike" des années 60. Modèle pliant avec roues de 5 pouces, idéal pour les camping-cars par exemple, j'ai intérêt à faire attention moi. Je l'avais remis en route l'année dernière pour un copain, mais comme il n'arrive pas à le redémarrer il me le donne.
Papy Boyington.

C'est vrai que pour le camping, c'est sympa. Si il te prend trop de place, n'hésite pas, et range le à côté de la Dethleffs, je saurai lui trouver un petit coin. Very Happy
Avis à la population ... Recherche Benell10
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime7/11/2007, 20:59

J'ai compris pourquoi Pascal voulait absolument un cabinet de toilette dans la caravane.
Pour ranger un cyclo.
J'en connais une qui va être contente si elle retrouve du cambouis sur les brosses à dents.
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime7/11/2007, 22:57

D'où le terme "chiotte" pour une meule ???? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime8/11/2007, 06:40

Peut'être que ceux qui boivent 2x51 confondent la Mob et le W.C. chimique?
Est ce qu'on te voit vendredi Benoît?
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Nénesse

Nénesse


Nombre de messages : 78
Age : 117
Localisation : 77- proche Melun
Date d'inscription : 06/10/2006

Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime8/11/2007, 09:54

Dit les gars !!!! vous avez vu l'heure matinale des messages de Papy Boyington
Soit, il souffre d'insomnies rebelles ou alors, il se connecte de bon matin à Internet depuis son fameux ( j'ai pas dit fumeux ) local aménagé. !!!!!!!!!!!!!!

Avis à la population ... Recherche Wc-pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime8/11/2007, 12:41

Papy Boyington a écrit:
Peut'être que ceux qui boivent 2x51 confondent la Mob et le W.C. chimique?
Est ce qu'on te voit vendredi Benoît?
Papy Boyington.

... en fait, un "double 51" fait aller deux fois plus vite au WC ... CQFD scratch lol!

oui, je viens vendredi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime8/11/2007, 18:20

Je me suis trompé de rubrique pour ma réponse aux mail diffamatoire précédent.
Vous pouvez la lire dans "En parlant de bistrot".
Bon , je vais prendre mon tour de garde dans le garage.
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime8/11/2007, 20:25

Twisted Evil Tiens Papy s'énerve !!!!!. et bien je vais mettre une petite touche supplémentaire : un message codé en JAP .. il ne supporte pas le Soleil Levant .......... Hihihihihihihi !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Nếu ở HN thì bé mà cậu tả tớ cũng thường nhìn thấy. Lần đầu nhìn tý nữa thì nhầm với acma. Tớ đành ph& ...

Avis à la population ... Recherche 6001_g
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime9/11/2007, 06:35

Quand on nem on ne compte pas!

Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime9/11/2007, 10:36

en fait, c'est nippon ni mauvais Avis à la population ... Recherche Japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population ... Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ... Recherche   Avis à la population ... Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population ... Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Le parking des 2-roues ... !!! :: Le Bar ' Sortie de Grange '-
Sauter vers: