Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avis aux propriétaires de véhicules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis aux propriétaires de véhicules Empty
MessageSujet: avis aux propriétaires de véhicules   avis aux propriétaires de véhicules Icon_minitime3/12/2012, 11:31

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis eliotness

Voilà, je souhaite savoir si vous seriez prêts à inscrire votre véhicule sur mon site internet en vu de sa location à des personnes qui le souhaite, pour des mariages, pub, ballades etc....

Je souhaite créer mon entreprise et le site qui va avec mais j'ai besoin de savoir quelle est votre position sur le sujet et de pouvoir vous répondre en cas de réserve (peur de voir le véhicule être abîmé ou autres)
Je précise que je suis plutôt favorable à une location avec le proprio au volant durant la durée de la prestation, mais cette décision n'appartient qu'au proprio.
Fait-il confiance ou non ?
Pour ma part, je souhaite que vous soyeez nombreux non seulement à me répondre positivement sur le sujet, mais que vous vous inscriviez le moment voulu, c'est-à-dire quand j'aurai créer la société et le site qui est en cours d'étude.
Pourquoi ce souhait, bien sûr parce que je souhaite que mon projet puisse être viable et que je puisse en vivre, mais aussi et surtout pour pouvoir donner l'occasion à des personnes de pouvoir l'espace d'un instant durant un évènement comme le mariage, mais pas seulement, jouir de la possiblité de pouvoir profiter d'une voiture de collection comme si c'était la leur, parce que nombres de personnes ne peuvent s'offir une voiture de collection.

Bien à vous

Eliotness
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

avis aux propriétaires de véhicules Empty
MessageSujet: Re: avis aux propriétaires de véhicules   avis aux propriétaires de véhicules Icon_minitime3/12/2012, 12:00

bienvenue Eliotness merci de ta proposition mais je crois que ça ne va pas interressé beaucoup de monde de ce forum qui comme tu peut le voir nous sommes tous ou presque de la region parisienne et ne pocedent pas de voiture de haute collection que des 2cv pratiquement et pas toutes rutilantes !!
je te souhaite bonnes futures activités dans la branche que tu veut mettre en place et plein de reussites dans ce domaine !!

Danielston 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux propriétaires de véhicules Empty
MessageSujet: Re: avis aux propriétaires de véhicules   avis aux propriétaires de véhicules Icon_minitime3/12/2012, 12:57

danielston45, bonjour,

L'activité que je souhaite créer ne concerne pas que des véhicules dit de prestige, mais tous type de véhicules à moteur et l'activité serait active sur la France entière.
Le principe est de s'inscrire sur le site (une fois créé) et de proposer les locations certe sur la région du mariage. Il est évident qu'un mariage se situant à Marseille, la personne ne va pas louer un véhicule de Bretagne, etc... mais je suis sûr et certain que tous les types de véhicules "anciens" sont présents sur le 77 et alentours.
La deuche est aussi une voiture de collection.
Les 4cv, traction , 203, 403, 404, floride, caravelle, dauphine, frégate, lancia,etc... sont des exmples des véhicules qui j'en suis presque certain sont présents dans la région petite et grande couronne.

Merci de ta réponse,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

avis aux propriétaires de véhicules Empty
MessageSujet: Re: avis aux propriétaires de véhicules   avis aux propriétaires de véhicules Icon_minitime3/12/2012, 15:51

Bonjour Eliotness et bienvenue , mais bizard comme présentation le faite de venir sur un Forum pour nous proposer ton bizness affraid ,cela dit moi qui suis un amoureux des véhicules anciens j'ai pas trop l'envie de les mettres dans d'autres mains , surtout en passant par un intermédiaire !!!! ,quand on sait le temps que l'on passe sur nos engins même avec une assurance canon , je préfère encore déposer mon fric sur un livret A à 2,5% , au moins c'est sur j'aurai pas de tôle froissée .
Bonne chance quand même pour ton entreprise,
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

avis aux propriétaires de véhicules Empty
MessageSujet: Re: avis aux propriétaires de véhicules   avis aux propriétaires de véhicules Icon_minitime3/12/2012, 17:27

j'osais pas !! je suis timide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

avis aux propriétaires de véhicules Empty
MessageSujet: Re: avis aux propriétaires de véhicules   avis aux propriétaires de véhicules Icon_minitime3/12/2012, 19:05

Ouais ben pas moi , je n'ai rien contre les créateur d'entreprise , bien au contraire , mais je trouve bien cavalier de poster ce genre de demande et de s'éclipser après avoir posté deux ou trois messages . Un Forum c'est fait pour échanger , communiquer , apprendre , se balader ensemble , ça doit être créatif , conviviale , amicale, etc , etc , mais le Bizness non je regrette ça n'a rien à faire ici .
Je me répète , je lui souhaite quand même bonne chance .
Sans rancunes ,
J'invite le modérateur en chef à verrouiller ce post

Marc


Dernière édition par Marcobécane le 3/12/2012, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

avis aux propriétaires de véhicules Empty
MessageSujet: Re: avis aux propriétaires de véhicules   avis aux propriétaires de véhicules Icon_minitime3/12/2012, 19:29

mais il est en colere le monsieur ma parole !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux propriétaires de véhicules Empty
MessageSujet: Re: avis aux propriétaires de véhicules   avis aux propriétaires de véhicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux propriétaires de véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Cela nous interresse ....-
Sauter vers: