Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Deuche CAR vous invite ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 18:22

Embarassed Peut être un peu tard mais n'oublions pas l'invitation du Deuche CAR pour la participation à l'expositiondes véhicules anciens ...


study Tout est dit dans le texte ci-dessous ( origine du site internet du Deuche car )

Le Deuche CAR vous invite .... Affiche-stmammes-mairie

Vous êtes donc les bienvenus à cette journée du Patrimoine
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 18:27

Razz Comme dit sur d'autres post on devrait y rencontrer Daniel 45 et Dédépanneuse.

Peut être relancé Yves et Ninja ...

Ma pomme vers les coups des 11 heures pour la collation ( mais pas pour le bouillon de 11 heures ...hihihihihi ) ..et je tente le démarrage de la 2CV ,

Repas tiré du coffre comme de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 20:27

Dédépanneuse ne sait pas encore si il seras la le matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 20:36

Razz Se sera l'occasion pour lui de sortir la 4CV.

scratch Peut être une petite visite de Gilcop. Les moissons et les foins sont finies, les betteraves ne sont pas encore démarré, ...il pas d'excuse ...

Je vais passer un coup de fil à l'équipage Ninja/Yves pour leur eventuelle participation en Rosalie ( à moins qu'ils soient en vacances dans le Midi !!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 20:39

en Rosalie? je ne pense pas qu' soit en etat de rouler au fond du garage en trin de mourrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 20:52

Mad Et bien, que nenni !!!!!!!!!!!!

Il a participé à la 2ème Fête de la Propulsion des propriétaires de CITROËN de 1919 à 1982 dans le cadre historique de l'autodrome de Linas-Montlhéry du WE du 19 au 20 mai 2012.

Il est monté sur Montlhéry avec sa Rosalie ( qui n'avait pas bougé depuis 5ans) pour participer durant les 2 jours. Elle a roulé sans problème.

Le Deuche CAR vous invite .... Dscf0078

Le Deuche CAR vous invite .... THO017
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 20:56

ah ba en voila une bonne nouvelle !!
je ne pensais pas qu'elle allait encore tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 21:27

Bonjour,
Je pense y faire un tour. Je serrai avec mon loulou en poussette.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 21:39

en poussette? tu ne vient pas de bien loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 21:54

cheers Piglou, soit le Bienvenu avec ta poussette.

Daniel45 rigole parce que lui, il vient avec sa '' brouette '' ( 2CV fraichement repeinte et remise à neuf cet hiver ...)

Ne soit pas timide parce que nous sommes plutôt des "Hommes de la pampas" aux abords rugueux.

Embarassed Dommage que l'ami ''Claude le Mobyletteux de la Ferme '' ne passe pas par ce forum sinon nous aurions pû lui demander de venir faire un tour avec son Fourgon Citroen HY chargé de quelques Mobs pour exposition (A moins que Maxétoto peut faire suivre le message ....merci )
Revenir en haut Aller en bas
maxétoto

maxétoto


Nombre de messages : 2894
Age : 58
Localisation : 77390
Date d'inscription : 02/11/2010

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 22:04

je viens de l'avoir au tel il est pas dispo samedi mais sera des notres dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 22:23

Razz Pas grave !!!! Encore un retraité qui a un planning de ministre ..pfffff !!!! C'était un petite occasion de se faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime13/9/2012, 22:33

Laughing Seul mon loulou sera en poussete, moi j'ai une clio2 grise.
Revenir en haut Aller en bas
gilcop

gilcop


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime14/9/2012, 09:38

Dommage le 15 c'est à dire demain je suis invité à un repas BBQ.
Je regrette car c'est un coin ou j'ai passé une partie de ma jeunesse(Champagne) et celà aurais été l'occasion de rendre la banderole(deuche'car)qui traine dans mon grenier.

Quant à mon emploi du temps André tu oublies l'ensilage(c'était lundi et mardi,deux grosses journées) et renrter le bois avant que les sols se détrempent.

Peut-étre dimanche mais je crois que l'expo c'est que le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime14/9/2012, 10:31

fraichement repeinte oui la 2cv faudras pas y regarder de trop pres sinon pas de flan !!! hihihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime14/9/2012, 18:23

gilcop a écrit:
Dommage le 15 c'est à dire demain je suis invité à un repas BBQ.
Je regrette car c'est un coin ou j'ai passé une partie de ma jeunesse(Champagne) et celà aurais été l'occasion de rendre la banderole(deuche'car)qui traine dans mon grenier.

Quant à mon emploi du temps André tu oublies l'ensilage(c'était lundi et mardi,deux grosses journées) et renrter le bois avant que les sols se détrempent.

Peut-étre dimanche mais je crois que l'expo c'est que le samedi?

Razz Dommage, on aurait pu se faire un petit pic-nique en commun. Y aurait il pas le '' Festival de la Terre '' ce WE à Villemer??????
Twisted Evil Effectivement, lemploi du temps reste toujours chargé même pour un retraité ....
scratch Pour la banderolle, je vais leur en causer .... sinon tu en feras un épouvantail à moineaux dans le potager ...hihihihihihi
Laughing Oui, l'expo ne se tient que le Samedi


Dernière édition par Dédémarrage le 14/9/2012, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime14/9/2012, 18:30

le flan est cuit rhum raisins mais un peut bronzé les raisins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime14/9/2012, 18:35

Razz Laisses les raisins c'est l'époque ..surtout mets du Rhum. T'as prévu large, on va être nombreux.

scratch Dédépanneuse amène son '' pétillant '' parce ma cave est affreusement vide ..reste plus que des eaux de régime et pétillantes ( vichy - Badoit )
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime14/9/2012, 18:38

oui ou plutot tu stock pour l'hiver !! j'ai de la Leffe en pagaille une promo pack de 24 a 11 euros
un seul flan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Deuche CAR vous invite .... Empty
MessageSujet: Re: Le Deuche CAR vous invite ....   Le Deuche CAR vous invite .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deuche CAR vous invite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première de 2008 : AG du Deuche CAR 77
» La sortie WE … du Club Deuche CAR
» Une, deuche Troyes, les 4 et 5 septembre
» Le Club Deuche CAR 77 ....dans la lorgnette !!!!
» [20 Septembre] Une,Deuche,Troyes .... dans l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: 2012-
Sauter vers: