Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La balade du goût

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime30/9/2007, 21:07

Les infos sont en ligne.

http://www.balade-du-gout.fr/

Pour en débattre vendredi prochain.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Nénesse

Nénesse


Nombre de messages : 78
Age : 117
Localisation : 77- proche Melun
Date d'inscription : 06/10/2006

La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime16/10/2007, 15:51

Dernières nouvelles : Il n'y aura pas de poulet au menu durant notre balade du Goût de ce WE .
Parce que : un poulet au bord de la route va obligatoirement la traverser ??

P'taing..!!!!! mais pourquoi ????????????
La balade du goût Poulet


Voici quelques reflexions sur le sujet par d'éminents personnages :

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

NICOLAS SARKOZY: Il me fait chaud au coeur, brave poulet, prendre autant de risques pour rejoindre le gouvernement ...

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2007, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des œufs, classera vos dossiers importants, et même beaucoup plus si vous acceptez de payer.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

FRANCOIS FILLON : Le gouvernement travaille sur un permis à points pour les poulets traverçeurs de routes.

FERNANDO ALONSO : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

BERNARD LAPORTE : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:" Why did you cross the road ? " - " Cot cot !" - "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

SEGOLENE ROYAL : Bravo-o-o, ce poulet a lui aussi réussi à s'émanciper.

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

FRANCOIS HOLLANDE: Ce gouvernement est en dessous de tout, il n'a même pas prévu de l'en empêcher.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET... COURS !!!

STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité, malgré les résolutions de l'ONU, est un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Dans le but d'assurer la paix, j'ai décidé d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers de la région, puis de rebâtir des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu. Que Dieu bénisse l'Amérique



Ah !!!!!! Sacré Poulet !!!!!!!!!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime16/10/2007, 18:42

lol! ... moi je reste sur "il est aware le poulet !!!!" .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime16/10/2007, 21:20

Au fait, tenez moi quand même au courant, il est peut etre possible que je puisse vous rejoindre pour manger
avec Madame et les enfants ... bon pas en deuche mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime19/10/2007, 10:23

Salut à toutes et tous

Bon !! Et bien, pour le repas du midi, il n’y aura pas de poulet mais une omelette géante au feu de bois dans une ferme au nord de la Seine et Marne.
Notre ex-Gentleman Farmer et chef de file pour cette sortie nous attends tous devant la gare de Crécy la Chapelle.
Visite de 1 ou 2 fermes à spécialités avant le repas et idem l'après midi.
Multiples dégustations de produits fermiers (fromage - charcuterie - cidre - Miel - Volaille - Chévres - légumes - Produits dérivés ....etc .etc....)

Attention : la matinée s'annonce fraiche ( 1 ° le matin) mais ensoleillée.
Mettez donc le cache calandre


Dédémarrage
La balade du goût 1_la+ferme+en+folie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime19/10/2007, 19:41

rendez vous chez citron à chaumes:?:
si oui à quelle heure:?:
soit un peu plus précis mon dédélol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime19/10/2007, 20:03

Pour ceux qui commencent à avoir la mémoire qui flanche ( et!!!! le début de Alzheimer !!!!)
Votre bon Club favori, vous fait parvenir un compte rendu de chaque réunion. Vous y retrouverez tout le nécessaire dans l'organisation.
Donc, dans le texte, il est écrit :

le rendez vous général est fixé à la gare de Crécy la Chapelle pour 10 heures

Il y aura un départ à 09h15 devant le garage Citroen de Chaumes pour un éventuel petit départ en groupe ( pour André – Gilles3- Pascal – Franck - Cyril )


La balade du goût Medium_spe2002_charlie_20020313_cabu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime19/10/2007, 20:45

c'est pour voir si tu est sur internet
au lieu de faire la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime19/10/2007, 21:41

Il vaut mieux avoir la maladie de Parkinson que d'être Alzheimer car il vaut mieux renverser un peu de son apéro que d'oublier de le boire.
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime19/10/2007, 23:01

Bonsoir à tous

Dédémarrage a écrit:
Mettez donc le cache calandre

Il doit y avoir un message codé la dessous...ou bien notre cher président a investit dans un cache nez tout neuf pour ne pas être confronté aux golibets de l'an dernier à l'hivernale du Gatinais, eu égard à son modéle de cache calandre n'ayant jamais connu les usines de Levallois.

lol!

Pascal

PS : Je dois d'ailleurs avoir pris une photo de la "chose", alors si je la retrouve...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime20/10/2007, 11:18

Oh oui! fais nous voir une photo du cache misère de notre Président!
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime20/10/2007, 13:10

Noel arrive ... pensez à faire des cadeaux ... lol!

La balade du goût Anm0cfbb610986ec671
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime21/10/2007, 19:36

Suite aux visites effectuées aujourd'hui, Dédémarrage tiendrait ce soir des propos totalement incohérents.Il crierait:
"Non, je ne suis pas une omelette, je veux prendre mon camping-car, l'assurer à la compagnie d'assurances l'Abeille et appuyer sur le champignon!"
Dédémarrage, arrête de faire l'oeuf, çà va vraiment de mal en...pis.
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime21/10/2007, 20:00

Je suis curieux et veux en savoir plus .... allez y racontez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: re   La balade du goût Icon_minitime21/10/2007, 21:32

salut les mordus,

alors bien revenu de cette petite balade??

pour notre part (gilles/jacqueline&moi meme) nous sommes bien arrivée.

je voulais mettre une p'tite photo mais j'y arrive pas donc je vous dis a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime22/10/2007, 07:55

notre Dédé le chinois :
Parfait avec la casquette faite dans une chute de toile de notre beau barnum, le numerique autour du coup .
Pris a faire des photos du champignon shii takes.
A aimer le lait pour faire augmenter le quota de nos pauvres fermiers et faire un tour de solex ''kikimarche''
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime22/10/2007, 09:58

Razz Voila encore une bonne sortie du Club, comme on les aime.Smile
11 magnifiques voitures, 30 adultes enjoués, 6 adorables enfants, 2 féroces cleps, un beau ciel bleu azur, un soleil présent toute la journée, de belles petites routes touristiques avec de jolies couleurs automnales, une superbe ambiance, une bonne omelette baveuse de 480 œufs et cuite au feu de bois, un cours magistral sur l’élevage des vaches, une dégustation alléchante de délicieux produits fermiers, une explication très technique sur la récolte du miel, …..


Twisted Evil Un petit regret sur la dernière étape où certains auraient abusés de la consommation de champignons.
‘ L’abus de champignons nuit à la santé ‘’ … surtout avec les champignons chinois Shii Takès ( se prononce à la française : chitacaisse )
Quelques effets secondaires sont vite apparus sur certains individus : œil lubrique, sudation excessive, fou rire, réémergences de souvenirs oubliés, invalidation des raisonnements logiques, hallucinations, courses enthousiastes sur un Solex pas tout jeune, …etc …etc ….
Pour en savoir plus sur le Champignon de Seine et Marne:
http://www.champignons77.com/champignons_77_shiitake.html


Mais nous reparlerons prochainement de toutes ces péripéties

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime22/10/2007, 10:02

Papy Boyington a écrit:
Suite aux visites effectuées aujourd'hui, Dédémarrage tiendrait ce soir des propos totalement incohérents.Il crierait:
"Non, je ne suis pas une omelette, je veux prendre mon camping-car, l'assurer à la compagnie d'assurances l'Abeille et appuyer sur le champignon!"
Dédémarrage, arrête de faire l'oeuf, çà va vraiment de mal en...pis.
Papy Boyington.

Ce n'est pas étonnant, car non content d'avoir adopté les attributs des jeunes de banlieue (cf la casquette ), il est devenu un expert dans la fumette et j'ai les preuves !
D'ailleurs Jacqueline semble avoir un regard réprobateur.

La balade du goût Joint10

La balade du goût Drogue-peace


lol!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime22/10/2007, 11:27

Bigre ... un trois feuilles?!!!! affraid ... pas étonnant qu'il soit fatigué après s'il l'a gardé pour lui tout seul ...
lol!
(aïe ... pas la tête) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime22/10/2007, 20:24

C'était une trés belle journée d'automne.
les gosses étaient contents des visites diverses.
Un vrai panel de goût.mes enfants ont apprécié le miel mais moins les champignons enfin pas encore comme dédé.
merci encore a gille pour cette selection de fermes.
Et puis vive les deux pattes qui rendent ces sorties plus sympathique.
Comme disent certains fermiers si l'amour est dans le pré, le plaisir est en 2 cv.Je vous laisse méditer.Basketball ( trop de la balle )
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime22/10/2007, 20:40

Spectacle rare hier midi pendant le repas.
Soudainement, gilles 2 s'arrête de manger, lève la tête, hume l'air quelques instants et se lève comme attiré par une force mystérieuse. Il se dirige tel un automate vers le rideau noir que l'on voit sur la photo. Il soulève celui-çi et.................un Mc Cormick se trouve là. Son flair ne l'a pas trahi.
Quand il est en forme et par vent favorable, il déniche un Massey Freguson à 600mètres.
Pas des rigolos au Club, non mais quand même!
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime22/10/2007, 21:04

Lire Massey Ferguson et non Massey Freguson. Aurais pas dû reprendre des champignons ce soir, moi.
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime23/10/2007, 02:45

merci pour cette belle journée
bien qu'étant venu en parasite les gens du club m'ont laissé une part d'omelette...
les visites étaient tres instructives
voici une photo de notre président a la recherche d'un treffle a quatre feuilles
La balade du goût Pict0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime23/10/2007, 02:51

une autre prise a coulommiers au moment des séparations du soir

La balade du goût Pict0411
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime23/10/2007, 06:50

Merci Christian pour cette belle photo d'époque que je vais mettre dans mes archives.
Notre Président à la recherche du trèfle à 4 feuilles, aurait bien aperçu le feuillage mais chercherait encore la tige...
En dessous de 10 degrés on t'a dit de mettre le cache-sexe!
Papy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade du goût Empty
MessageSujet: Re: La balade du goût   La balade du goût Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade du goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade du 21.10.2012 : Balade du Gout
» La balade du Goût
» [18 oct 09 ] Balade du Goût
» la balade du goût de ce 19 octobre
» La Balade du Goût 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: 2007-
Sauter vers: