Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime7/3/2012, 19:47

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque pour la sortie du 14 Avril la ou vous savez !!!!
L'arrière de la remorque.

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  K19sh1tg0c_tn
La plaque d'immatriculation.
neuve juste repeinte en noir avec le capot en époxy ,j'ai du adapter le lettrage à la plaque .

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Eqjxkub00f_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime8/3/2012, 09:16

Beau travail.
Sympa l'éclairage par dynamo.
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime8/3/2012, 18:43

Razz On va pouvoir charger la '' mule '' à cette sortie.



Qu'est ce que j'ai pu en mettre à la poubelle de ces dynamos. ..Trop dur à pousser le vélo avec cette dynamo ( vive les piles !!!!)

scratch Je me souviens que parfois on y mettait un '' capuchon '' en caoutchouc pour ne pas abimer le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime8/3/2012, 19:14

La dynamo c'est plus pour le Fun parce que les voyages nocturnes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime21/3/2012, 18:40

Cette après midi j'ai bossé sur la remorque ( Ben oui j'étais en RTT ), c'est quasiment terminé ,la belle fera ses premiers tours de roue ce week-end bounce bounce
Juste oublié de faire peindre les deux boites à outils
affraid quel c-- mais bon ça va s'arranger ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime22/3/2012, 18:41

Les photos cheers.
La bâche en place .....

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Ky50i24ool_tn
Le support fanion ....( la fixation est provisoire ,faut que je confectionne la pièce qui va bien ..... )
Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Vt25p5uujj_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime22/3/2012, 19:51

tu va te trainé avec ça au cul prevoit un attelage pour 2 Mobs genre char Romain !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime23/3/2012, 08:13

On sent l'amoureux du bel ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime23/3/2012, 10:17

Pappy Boyington a écrit:
On sent l'amoureux du bel ouvrage.


Faire mal , faire bien !!! c'est pareil faut le faire !!! du coup autant le faire bien Wink et au moins c'est pas à refaire ................
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime24/3/2012, 17:51

Cette après-midi ,après une bonne journée de Taf à coller de la briquette de parement !! pour souffler un moment , comme la remorque est quasi fini ,et ben du coup j'ai accroché la bête au cul de la Gabrielle et j'ai fait un petit tour , ça va pas mal ,mais pour doubler faut de l'élan Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_pale Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_pale ,( le mieux c'est quand même de rester derrière ...........) puisque que je vous dit que c'est mieux de rester dernière Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_cry mais bon c'est tellement chouette d'avoir ça au cul !!! et surtout faut voir la tête des badauds Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_porc Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_albino Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_rendeer Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_king Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_jokercolor Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_scratch
Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  K7kkhr8l9s_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Invité
Invité




Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime24/3/2012, 21:24

Belle restauration, cela fait une année que ma remorque est en attente dans le garage Embarassed . J'ai commencé une première couche d'antirouille et depuis elle attends.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime25/3/2012, 08:38

Jean a écrit:
Belle restauration, cela fait une année que ma remorque est en attente dans le garage Embarassed . J'ai commencé une première couche d'antirouille et depuis elle attends.....
Jean , c'est pas une restauration c’est une fabrication .......... Wink et je vais mettre autre chose en route ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Invité
Invité




Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime25/3/2012, 09:25

Alors très belle fabrication.

J'ai regardé les photos sur ton blog , super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime9/5/2012, 15:11

Cette après midi je suis aller chercher la malle en osier pour mettre dans la caisse de ma remorque ,
(Fabriqué par un ancien artisan vannier )
Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  L708tbz2ix_tn
*Les autres photos sur mon Blog*
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime11/5/2012, 17:53

Razz Ce sera moins lourd que l'enclume...hihihihihi !!!!!!!! rare de trouver encore des vanniers à façon pour la réalisation de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime11/5/2012, 19:36

Dédémarrage a écrit:
Razz Ce sera moins lourd que l'enclume...hihihihihi !!!!!!!! rare de trouver encore des vanniers à façon pour la réalisation de belles choses.
86 printemps l'ancien et toujours bon pied bon œil et de plus un personnage vraiment atypique et plein de bonne humeur , je doit retourner lui faire une visite prochainement avec l'attelage pour faire une tiote photo et pour une petite option au panier que je lui ai demandé et ensuite aller chercher sa Mobylette pour lui redémarrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime13/5/2012, 20:18

D'autre photos,
Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  31zebszdae_tn
Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  0q7u2lb809_tn
Détail de la fermeture
Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Nucddkyjqu_tn
Les charnières
Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Wt89ge4olg_tn
Reste plus ça peindre les deux caisses à outils et j'attends le porte bouteille en osier élément indispensable pour une balade entre amis réussie .
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime25/5/2012, 11:54

Ce matin mise en place des cannes à pêche et du porte bouteille ( pas de véritable pique-nique sans une bonne tétine bounce bounce )
Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Bgt2yyj5kr_tn
Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Ilq8hggies_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime25/5/2012, 11:57

va te falloir un sacré attelage pour tracter tout ça une fois la chopine pleine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque    Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de l'avancement des travaux sur ma remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rech.) Remorque moto.
» Quelques véhicules anciens croisés pendant mes vacances.
» TRANSPORT SUR PLATEAU-REMORQUE ET STAND COUVERT
» [VENDUE ] Remorque pour balader votre Mob !!!!
» * Vendue *Je vends une remorque Mono roue Erde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Le parking des 2-roues ... !!! :: Vos brêles, meules....et celles des autres !!!-
Sauter vers: