Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime2/2/2012, 18:34

Cette année l'AMR organisera une bourse d'échange spécialement dédiée aux deux roues anciens ,la date le 23 Septembre à Mitry-Mory 77 ,il est prévue une exposition de mobylettes et motos anciennes, une restauration est prévue sur place , et vous aurez la possibilité de visiter notre repère pirat .
Ils vous reste quelques mois devant vous pour préparer vos cartons de pièces et sortir votre ferraille .
Pour la section AMR.
Les renseignements à qui vous savez Wink .
Marc
AMR ,Auto,Moto,Rétro club du CE des Aéroports de Paris

Attention changement de date


Dernière édition par Marcobécane le 9/2/2012, 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Invité
Invité




 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: Re: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime4/2/2012, 10:37

interessant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: Re: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime9/2/2012, 15:55

Mise à jour pour le changement de la date , nous passons au Dimanche 23 Septembre .
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: Re: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime9/2/2012, 16:41

ancien de Tremblay en France si possible je passerais en ex voisin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: Re: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime9/2/2012, 16:52

Yes .. ne vient pas les sacoches vides. hihihihihihi !!!



 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Dyn008_original_450_325_pjpeg_2584676_614847957aa9430b75c609dd0ed0bc25
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: Re: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime9/2/2012, 17:02

fini ce temps la je serais surement seul c'est bien trop loin pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: Re: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime27/4/2012, 08:35

Annulée la bourses d'échange tout au moins pour cette année ( la cause .... je suis tout seul pour la préparer ..... eh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Invité
Invité




 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: Re: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime27/4/2012, 09:27

et que fait toute la petite bande de l'autre jour ??
Je ne sais pas si ici nous pouvons t'aider, de quelque manière ce soit, pour éviter d'annuler ce rendez vous.
Si cette année est annulé, le risque est que ce soit la fin une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Marcobécane

Marcobécane


Nombre de messages : 4831
Age : 68
Localisation : Principauté du Vinot
Date d'inscription : 18/12/2011

 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: Re: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime28/4/2012, 15:15

Ben tout le monde est pris par des activitées divers , faut du temps pour préparer ce genre de manifestation ,de plus j'ai pas fait la demande au CE , faut que je trouve un fournisseur pour la sous moquette à étaler sur le revêtement du gymnase faut lancer la pub ,la buvette etc etc , en gros c'est pas bien partie ,donc que de faire un truc à moitié je préfère annulée cette bourse d'échange ,mais se n'est que partie remise .
Merci quand même pour votre proposition Wink
Pour info les journées technique sur le rayonnage sont maintenues ,je vous tiendrait au courant prochainement pour les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://marcobecane.over-blog.com/
Invité
Invité




 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: Re: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime29/4/2012, 14:02

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Empty
MessageSujet: Re: 22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .    22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Septembre à Mitry-Mory , Bourse d'échange .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: 2012-
Sauter vers: