Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rassemblement voitures et motos de collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 11:59

tous les premiers vendredi du mois a partir de 18h D216 morcerf/faremoutiers restauration sur place

a partir du 5 mars au 1 octobre info regis 0687151372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 12:36



BONJOURS !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 12:49

bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 13:38

oh la belle bleu j'en connais une belle rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 17:38

rassemblement voitures et motos de collection Icon_razz Salut , Régis.... OK, nous prenons bonne note des rassemblements....

Si tu peux nous en dire un peu plus sur ta '' Citroen '' et le pilote, nous en serions ravis.
Nous avons également un autre amateur de DS/ID, qui, je suppose, ne manquera pas de te causer un tantinet ....

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 18:06

Ca peut etre sympa ... merci Régis ....
Et une petite présentation, de toi, de ta DS, de tes amis de rassemblement ... ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 20:23

salut je suis regis president de rockabilly rhythm organisation de concert et rassemblement de voitures de collection je suis de la celle s morin 77515 ma ds est une pallas de 74 hydro
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 20:32

boite hydro? ne me tente pas!!rassemblement voitures et motos de collection Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 20:39

rassemblement voitures et motos de collection Icon_razz Et quelqu'un qui s'occupe de '' rock '' est forcément quelqu'un de bien....

Et chez nous aussi, il y a de vieux rockeurs ....même si leur banane est un peu molle ....
En Décembre, nous avons assisté à un concert de Rock à Champeaux ... Y étais tu .....

voir le lien pour une partie du post concerné ....

https://retro77.forumactif.com/le-bistrot-a-dede-f1/generation-rock-debout-t712-150.htm


Dédémarrage


Dernière édition par Dédémarrage le 21/2/2010, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 20:43

ouais on remets ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime21/2/2010, 22:58

Super Régis ... la banane, le rock et la DS ... ça le fait !!!!
rassemblement voitures et motos de collection Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 08:25

Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 08:47

J'ai sûrement dû te croiser dans un concert. J'ai vu des têtes connues sur ton blog.
Préviens nous quand tu organise un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 09:55

ok pas de problem a la celle s morin au rassemblement de voitures il y a des groupes pas toujours car trouver des groupes gratuit dur dur les concert sont gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 10:33

bravo super Blog j'ai meme vu ma moitié a Champeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 10:35

Elle sort sans te le dire?rassemblement voitures et motos de collection Affraid rassemblement voitures et motos de collection Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 10:38

tu l'as vu? apparement oui je mene l'enquete!!rassemblement voitures et motos de collection Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dédémarrage

Dédémarrage


Nombre de messages : 8098
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 11:20

rassemblement voitures et motos de collection Icon_razz Hehehehehe !!!

Il va y avoir de la "baston" dans la chaumière..... Pffff .... a coup de tisonnier , j'te dis ...çà va la r'dresser ....

Dédémarrage
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 11:23

au fer rouge moi je vous le dit !!rassemblement voitures et motos de collection Lol

j'attend qu'elle rentre !! elle en met du temps!!rassemblement voitures et motos de collection Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean luc

jean luc


Nombre de messages : 949
Age : 62
Localisation : Saint Germain Laval
Date d'inscription : 04/02/2009

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 18:29

Sympa le blog rassemblement voitures et motos de collection Icon_biggrin Une question ...une seule rassemblement voitures et motos de collection Icon_rolleyes Qui est cette charmante personne rassemblement voitures et motos de collection Icon_scratch et sera t'elle la a la prochaine reunion rassemblement voitures et motos de collection Icon_lol rassemblement voitures et motos de collection Icon_lol rassemblement voitures et motos de collection Icon_lol

rassemblement voitures et motos de collection 2493818539small1

Voila ma mienne de DS rassemblement voitures et motos de collection Icon_biggrin

rassemblement voitures et motos de collection P8050011
Revenir en haut Aller en bas
Danielston45

Danielston45


Nombre de messages : 20029
Age : 77
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 18:38

ouais bel empattement la dame ça ferais plus de monde a la reunion

moi le premier!!rassemblement voitures et motos de collection Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime22/2/2010, 19:20

belle ds
j ai rompu avec cette personne car elle ecartais trop les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime10/3/2010, 14:54

Régis encore une fois dans la presse ... quelle célébrité !!!!
rassemblement voitures et motos de collection Scan_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime10/3/2010, 15:15

merci pour la photo et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime10/3/2010, 15:28

De rien ...rassemblement voitures et motos de collection Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement voitures et motos de collection Empty
MessageSujet: Re: rassemblement voitures et motos de collection   rassemblement voitures et motos de collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement voitures et motos de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: 2010-
Sauter vers: