Les Mobeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mobeurs du 77

Forum des 2 roues anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Et en solex...   [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_minitime15/9/2009, 21:43

Pour plein de raisons (toutes mauvaises), ne n'ai pas encore participé à une sortie club... mais je me prépare pour être des votre dans l'avenir.
Une petite question : Je me suis dégoté un solex 2200... pas très rapide donc... mais aurais-je été assez rapide pour me joindre à votre sortie? [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_scratch C'est pas tout, mais à vous lire, cela me tente! (et dire que j'ai jeté ma vieille Honda Amigo il y a quelques années[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_geek ... moins rapide que les 102 et 103, sauf dans les montée - ou elle allait aussi vite que dans les descentes).

Je pense être des votre Vendredi, avec ma 2CV si je réussis à la sortir de mon garage avec mon embrayage déficient!

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.   [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_minitime15/9/2009, 22:16

Alors mon ami .... si tu as des problèmes, trouves les coordonnées du membre le plus proche,
sinon je passe te prendre en ami8 ...
comme ça, tu verras la troupe durant l'assemblée et tu signeras avant la fin de la séance parce que tu seras conquis !!!!!!
Bienvenue au deuchecar 77 [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington

Pappy Boyington


Nombre de messages : 7378
Age : 65
Localisation : Vella Lavella
Date d'inscription : 22/01/2007

[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.   [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_minitime16/9/2009, 07:51

[quote="Vincent Vélivole"]Pour plein de raisons (toutes mauvaises), ne n'ai pas encore participé à une sortie club... mais je me prépare pour être des votre dans l'avenir.
Une petite question : Je me suis dégoté un solex 2200... pas très rapide donc... mais aurais-je été assez rapide pour me joindre à votre sortie? [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_scratch C'est pas tout, mais à vous lire, cela me tente! (et dire que j'ai jeté ma vieille Honda Amigo il y a quelques années[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_geek ... moins rapide que les 102 et 103, sauf dans les montée - ou elle allait aussi vite que dans les descentes).

Je pense être des votre Vendredi, avec ma 2CV si je réussis à la sortir de mon garage avec mon embrayage déficient!











Bonjour Vincent,
Content de te lire.
En ce qui concerne les sorties 2 roues, nous mettons en pratique l'adage
" Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse".
Donc, tu peux participer sans problème avec ton 2200.
On t'attend pour la prochaine sortie.
Pappy Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.   [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_minitime16/9/2009, 08:16

Pourvu qu'on ai l'ivresse![6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Drunken_smilie

Hips... après la route alors...

Bien que l'on dise qu'il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...

Si je ne peux pas monter la deuche de mon garage, je viens en solex si il ne pleut pas!!! Mais il faut que le l'assure avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.   [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_minitime16/9/2009, 08:53

Aaaah ... si nos mob tournaient au jaja, on serait toujours sur la route ....[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.   [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus''  !!!!. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sortie 2 roues et camping les 11 et 12 septembre [ ANNULEE ]
» sortie mobs du 16.10
» Sortie 2 roues du 16 Mars
» [25 Oct 09] Sortie 2-roues : Les doigts gelés !!! .
» DERNIERE 2009 - Sortie 2-roues : '' Les nez rouges''.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mobeurs du 77 :: Le parking des 2-roues ... !!! :: Balades, Sorties, Expos ....en 2-3 roues-
Sauter vers: